store occultant Peugeot Boxer x250 année 2016 introuvable

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
roucoups
Traficaménageur
Messages : 339
Enregistré le : dim. 31 juil. 16 7:29
Localisation : Nantes

store occultant Peugeot Boxer x250 année 2016 introuvable

Message par roucoups »

Bonjour

Je cherche un store occultant de pare-brise pour Peugeot Boxer x250 de cette année 2016 avec capteur et surtout avec rangement cabine au plafond introuvable.
J'avais préalablement demandé à Dometic en leur parlant du rangement de toit, ils m'ont demandé à leur tour des photos pour voir et ensuite dit que leur modèle n'était pas compatible.

Donc maintenant qu'est-ce qu'il reste ? Le Remis est introuvable avec capteur au milieu du pare-brise. Comment faire ? Je ne dois pas être le seul à avoir un Peugeot Boxer tôlé sur Terre ?

Merci.

Image


Image
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

par curiosité, il sert à quoi ce (gros) capteur ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
roucoups
Traficaménageur
Messages : 339
Enregistré le : dim. 31 juil. 16 7:29
Localisation : Nantes

Message par roucoups »

Je pense que c'est pluie et lumière, ridiculement imposant. Au départ je pensais que ça servait à embarquer un mouchard gps ou que ça servait de cache à un improbable emplacement de rétroviseur intérieur.
Georges
Traficaménageur
Messages : 1940
Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France

Message par Georges »

Moi je n'ai pas ce gros capteur de pluie mais j'ai la casquette + caméra et j'ai dû découper le plastique de la casquette au Dremel pour installer un store plissé.
A mon avis pour toi le montage est impossible car je n'ai même pas la place pour mettre un badge de péage entre le store et le pare-brise.
Ou alors tu démonte le capteur de pluie mais les calculateurs risquent de ne pas s'y retrouver (?). Il doit bien y avoir un connecteur que tu peux débrancher pour voir si les essuie-glaces fonctionnent en manuel.
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »