LT 97, TDI, utilisation weekend (voire vacances)

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
fredcamper
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : ven. 23 juil. 10 7:38

LT 97, TDI, utilisation weekend (voire vacances)

Message par fredcamper »

Bonjour à tous,

Voici enfin l'occasion de me présenter.
J'ai un VW LT modèle 97, rallongé, que j'utilise avec ma famille pour les weekends de temps en temps. Plus rarement pour les vacances. Mon aménagement est sommaire.
Dormir dans le fourgon est pour nous très appréciable, je n'ai aménagé que l'eau récemment par exemple, après plusieurs années d'utilisation.

N'hésitez pas à me faire des retours, ça va m'aider ! Je ne suis pas bricoleur.

Au tout début j'ai utilisé le fourgon un été sans isolation (!). Nous étions 3. Ma fille dormait dans un lit parapluie et nous sur un bon sommier matelas.

J'ai fait faire le gros oeuvre il y a 4 ans, après avoir fait installé un siège à l'arrière, homologué :

- isolation (en réutilisant les panneaux, aussi les traces d'eau que vous voyez ne représentent pas un problème).
- "entrées/sorties" : goulotte remplissage, réservoir eaux usagées sous le fourgon, lanterneaux, et une baie
- électricité (auxiliaire)

J'ai ensuite remis le lit et utilisé le fourgon pendant un bon moment.

Cet été, j'ai mis l'eau, encadrement lit, et un évier. J'ai refait mes joints de lanterneaux.

Voici quelques images, je reviendrai pour davantage de photos et de commentaires.

Image


Image


Image


Image


Image


Image
julienc
Traficaménageur
Messages : 299
Enregistré le : lun. 09 août 10 11:28
Localisation : Saint orens de gameville

Message par julienc »

salut,

je placage est propre.
Ou as tu trouvé ton siphon d'évier ? j'en cherche un comme toi, pas trop volumineux
merci
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »