Fiat ducato 2006 h2l3 6place carte grise 2couchage vacs

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Nathan223
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : mer. 13 avr. 16 8:00
Localisation : 44

Fiat ducato 2006 h2l3 6place carte grise 2couchage vacs

Message par Nathan223 »

Bonjour a tous sayais je me lance aussi dans l aménagement de mon ducato, il a 145000km c est un h2 l3 qui me servira pour partir en vacance et en week en avec ma copine et qui sera aussi mon véhicule principale
Les critère sont 2 banquette transformable en lit a l arrière dans la largeur du camion démontable rapidement pour pouvoir de nouveau charger le camion (frigo,moto...),
Un petit coin cuisine avec évier plaqué 2feux et frigo, et une table deux place sur la banquette passager
Donc eau propre eau sale, et electricite sur la batterie principale pour l instant je verrais plus tard si sa pose problème

Pour commencer une photo du camion:

Image

Première étape perçage de la tôle pour le lanternaux fiama, joint de sika , étanche du premier coup nickel plus isolation du toit laine de verre en 45 plus multicouche

Image

Une petite photo de nos vacance en juin au puy de dôme, si certain ne savent pas ou aller c est très beau


Image



Image

Voilà pour les première étape que j ai fait en juin, juillet août avec mon travail j ai pas pu me mettre trop dessus, juste le temps d installer une caméra de recul de marque beeper pour l instant j en suis très satisfaits

La caméra

Image

L écran

Image

L image est très net et infrarouge la nuit je vois de mon attelage jusqu'à 3,5m derrière parfait pour quand je met le porte vélo ou la remorque

La prise pour l alim du fourgon en 220


Image

Le sol en cp de 12 est fait également et l isolation aussi
Les prochaine étape sont l électricité et une fenêtre coulissante dans la porte latéral de 80x40
:wink:

Les côté et les portes en lino sur le contreplaqué visé à l auto foreuse


Image


Image

La cloison pour tenir la banquette arrière que j ai refait en cp de 19 avant c etait une en melaminė qui était cassé, fixer dans les renfort métallique a l auto foreuse


Image

Le plafond que je fait en lambris pvc collé et vissé sur les tasseaux


Image

J ai posé la fenêtre dans la porte mais je n est pas pris de photo de la réalisation j en mettrais une fini

Il me reste à finir le plafond, le sol en lino, les meubles a faire en cp ,l eau et l elec
Modifié en dernier par Nathan223 le mar. 06 déc. 16 14:05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-)
Si je peux me permettre :hum: : Laine de verre au plafond directement contre le métal = risque de rouille rapide car la laine de verre est avide d'eau :bof: elle va absorber la condensation et la garder / A la longue apparition de rouille :oo:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »