www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
nouvelle question au sujet de la vidange de la boite

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : entretien mécanique Vieux Trafic : entretien mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
falko
Traficampeur

Véhicule: trafic

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 16 18:17 Répondre en citant

bonjour à tous j'ai regardé sur les postes et vous parlez de pont et boite ! j'ai un trafic vitré 9 places de 1996 et j'ai voulu faire faire la vidange de boite et pont au garage .. chez Renault réponse pas la peine cela va faire du bruit après !! dans les autres garages ils me disent qu'il y a que la boite à vidanger car je suis en pas en propulsion ! pouvez vous m'en dire plus ici car visiblement les trafic c'est pas leurs trucs merci d'avance
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
motolive
Traficoteur

Véhicule: c4,c5,306,trafic,vfr

MessagePosté le: Dim 25 Sep 16 21:39 Répondre en citant

Salut , chez le constructeur, il n'y a plus de périodicité pour l'entretien de la boîte. Pour ca que renault dit qu'il n'y a rien à faire. Pour les autres garage, n'y va pas. Ils n'ont jamais eu un trafic entre les mains. Nos vieux trafic on le pont séparé de la boîte mais dans le même bloc. Tu a donc 2 huile différentes puisque pas le même carter.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : entretien mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: