Désactiver l'ouverture simultanée entre porte latérale et AR

Répondre
Avatar du membre
tannergta
Traficoteur
Messages : 64
Enregistré le : dim. 17 juil. 16 16:45

Désactiver l'ouverture simultanée entre porte latérale et AR

Message par tannergta »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponse jusque là, l'idée est la suivante:
Quand je suis à l'intérieur du camion (Scudo 2010) et que celui-ci est totalement verrouillé, est-il possible d'empêcher l'ouverture automatique de la porte latérale quand on ouvre les portes arrière?

Jusqu'ici le fait d'ouvrir les portes arrière pour les entrebâiller ouvre automatiquement la porte latérale (les portes avant restent fermées).
Pour des raisons de sécurité j'aimerai bien isoler chaque ouverture des portes arrière.

Merci d'avance!
thierryjumpy
Traficaménageur
Messages : 241
Enregistré le : ven. 18 sept. 15 10:57

Message par thierryjumpy »

Bonjour
personnellement j'ai un jumpy d'avant 2006 et j'ai mis un scotch sur la connection électrique de fermeture de la porte latérale.
Elle est donc indépendante de la fermeture centralisée et nécessite par contre un verrouillage-déverouillage manuel.

L'idée pour moi était de rendre le vehicule plus en sécurité la nuit, en cas de bris de glace d'une des portes avant, car dans ce cas on peut ouvrir toutes les portes en levant le bouton situé en bas de la vitre.

Cordialement
Avatar du membre
stef21
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : lun. 08 août 16 22:24
Localisation : cote d'or

Message par stef21 »

bonjour il faudrais demonter l'interieur de cette porte et y ajouter sur la connectique du moteur de centralisation un bouton on / off . cela devrais remedier au probleme , enfin je pense a essayer .
Avatar du membre
tannergta
Traficoteur
Messages : 64
Enregistré le : dim. 17 juil. 16 16:45

Message par tannergta »

Merci à vous deux pour vos retours, je vais essayer dans l'ordre vos deux solutions et je reviendrai vous donner un retour. Pas pour l'instant car je suis actuellement en déplacement. 8-)
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »