ComBeing, une idée française modulaire

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

l'idée est sympa !
vanos77
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : ven. 17 févr. 17 19:18
Localisation : 77

Message par vanos77 »

Bonsoir,

je viens de voir le sujet et je suis allé sur le site du constructeur, c.est cher

mais le concept est terrible !!! je pense que mon premier aménagement sera

composé d.un des kits.

:yes:
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

J'ai regardé pour un aménagement simple pour un trafic, avec couchage et une table. On est à 3000€ si on rajoute des mousse et pour une version peinte et vernie (les prix de bases s'entendent prêts à peindre).

Il faut rajouter l’équipement, et sur la vidéo présenté les fourgons possèdent déjà un habillage mur et plafond. Dans un fourgon tollé normal, ça doit présenter beaucoup moins bien . :D
Donc si il faut rajouter l'habillage tout fait en plus, on doit vite arriver dans les 5/6000€ là ça commence à faire.

Donc c'est a la fois cher et pas cher. Pour celui qui a les moyens et qui ne bricole pas pourquoi pas? Mais le concept reste intéressant. Et les cubes ça se stocke facilement dans une remise ou garage.

A mon avis, c'est très facilement réalisable. Ce sont des boites cubiques avec une vis au fond qui se vissent sur un plateau avec des inserts. Un plateau et quelques coussins. les gros trous servent à caler et empêcher les rotations. Donc 4 patins durs sur les boites et hop.

Pas fan des coins et arrêtes un peu vives dans un cam. Surtout sur les tables. On doit se mettre des sacrés coup. Et idem les coussins sur la vidéo, au premier virage ils sont par terre.

J'ai un aménagement amovible depuis 3 ans déjà.
je ne le défais pas à chaque fois. Charger décharger, ça va vite en fait, ça prends une bonne demi- heure, un peu plus si j’enlève tout. Mais il y a plus que quelques boites. :lol:
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »