ComBeing, une idée française modulaire

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
dYp
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 août 16 11:08
Localisation : Pignan 34

ComBeing, une idée française modulaire

Message par dYp »

Bonjour,
je suis tombé sur ComBeing par hasard, l'idée me semble bonne (en plus c'est français), vous en pensez quoi ?
comme je suis artisan le fait de pouvoir passer de la camionnette pro à l'aménagé me semble intéressant. ça fait un moment que je cherche le compromis (chose due) me permettant de faire une camionnette polyvalente.
une camionnette pour partir faire du VTT avec mon fils
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

salut!

c'est sympa oé mais :

- ca impose pas mal de manip' à chaque fois (même si ca a l'air rapide, sous la pluie c'est jamais rigolo)

- tu n'as pas l'air d'avoir de "coin jour" pour déjeuner dans le camion (par de pluie par exemple)

alors je sais, il ne pleut pas tous les jours.... :bof:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

L'aménagement idéal n'existe pas... mais ce kit est très bien pensé et à mon avis idéal pour débuter en fourgon et tester des configurations.
évidement le démontage complet sera amusant la 1ére fois mais rapidement usant.

Cela dit ça permet de ranger tout le matos camping sur la palette chez soi ; opération qu'il faut de toute manière faire s'il on veut utiliser le fourgon pour autre chose.
pingouino
Traficoteur
Messages : 92
Enregistré le : ven. 29 juil. 16 20:12