www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
ComBeing, une idée française modulaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Divers aménagement Divers aménagement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dYp
Traficampeur

Véhicule: Jumpy 2

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 16 15:16 Répondre en citant

Bonjour,
je suis tombé sur ComBeing par hasard, l'idée me semble bonne (en plus c'est français), vous en pensez quoi ?
comme je suis artisan le fait de pouvoir passer de la camionnette pro à l'aménagé me semble intéressant. ça fait un moment que je cherche le compromis (chose due) me permettant de faire une camionnette polyvalente.
oliv64-40
Traficaménageur

Véhicule: satellite4wd

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 16 18:05 Répondre en citant

salut!

c'est sympa oé mais :

- ca impose pas mal de manip' à chaque fois (même si ca a l'air rapide, sous la pluie c'est jamais rigolo)

- tu n'as pas l'air d'avoir de "coin jour" pour déjeuner dans le camion (par de pluie par exemple)

alors je sais, il ne pleut pas tous les jours.... :bof:
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban42800
Traficaménageur

Véhicule: GMC vandura 1989

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 16 19:01 Répondre en citant

L'aménagement idéal n'existe pas... mais ce kit est très bien pensé et à mon avis idéal pour débuter en fourgon et tester des configurations.
évidement le démontage complet sera amusant la 1ére fois mais rapidement usant.

Cela dit ça permet de ranger tout le matos camping sur la palette chez soi ; opération qu'il faut de toute manière faire s'il on veut utiliser le fourgon pour autre chose.
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingouino
Traficaménageur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 16 20:15 Répondre en citant