Constructeur : Citroen/Peugeot/Fiat
Dates de production : 2006-xxxx
Prédecesseur: Ancien Jumper/Boxer/Ducato
Successeur: ?
Plate-forme commune : ?
Traction ou Propulsion : Traction
Motorisation(s) :
- 2.2l HDi BV5 2198cm3
Type : 4HV
Numéro de type : 19581
Année d'apparition:2006
Puissance DIN: 100cv
Puissance fiscale: 7cv
Consommation mixte constatée: 8l/100km en normal 10,5l/100km (conso moyenne constatée en roulant un peu "sport" et avec un peu de charge 5/800kg)
Moteur commun : ?
Vitesse maximale :- H1 : 140
- H2 : 135
- H3 : 130
- 2.2l HDi BV6 2198cm3
Type : 4HU
Numéro de type : 19582
Année d'apparition:2006
Puissance DIN: 120cv
Puissance fiscale: 7cv
Consommation mixte constatée: 8 l /100 sur route et 9,5 l /100 sur autoroute
Moteur commun : ?
Vitesse maximale :- H1 : 155
- H2 : 150
- H3 : 145
- 3.0l HDi BV6
Type : F1C
Année d'apparition:2006
Puissance DIN: 157cv
Puissance fiscale: 10cv
Consommation mixte constatée: ?
Moteur commun : ?
Vitesse maximale :- H1 : 165
- H2 : 160
- H3 : 155
Moteurs spécifiques au Ducato :
- 2.3l D Multijet 2287cm3
Type : F1AE0481D
Année d'apparition: Juillet 2006
Puissance DIN: 120cv
Puissance fiscale: ?
Consommation mixte constatée: ?
Moteur commun : ?
Vitesse maximale : - 3,0l D Multijet Power 2999cm3
Type : F1CE0481D
Année d'apparition: Juillet 2006
Puissance DIN: 158cv
Puissance fiscale: ?
Consommation mixte constatée: ?
Moteur commun : ?
Vitesse maximale :
Carrosserie(s) :
Options
Finition : Confort
Freinage ABS
Aide au freinage d'urgence
Alarme de survitesse programmable
Antidemarrage codé
Lève-vitres électriques
Verrouillage des ouvrants automatiques par PLIP
Finition : Club
Contient les équipements Confort avec en plus les équipements suivants :
Autoradio CD avec commandes au volant
Retroviseurs extérieures dégivrants et électriques.
Air conditionné avant et arrière
Cloison de séparation tolée
Réservoir d'origine : 90l, option 125l
Historique:
(évolution(s) et restylage(s) )
Point(s) fort(s):
- tenue de route
- esthétique
- puissant
- équipement
- plus long et plus large que les anciens modelès (bon pour les lits permanents)
- problème d'entrée d'eau de pluie au niveau du capot moteur, pris en garantie, mais toujours présence d'eau avec la réparation...
- atelage hors de prix car il y a un boitier electronique a mettre avec pour l'ordinateur de bord + réinitialisation du camion cout de l'operation= +/- 700€ pour la bouboule
Solution proposée par Tatanka pour l'attelage :tatanka a écrit :=> Pour l'attelage il y a unFOURNISSEUR très compétitif et le matériel est de très bonne qualité et hyper facile à monter : Y COMPRIS avec le BOITIER MULTIPLEXE. Et c'est moitié du prix concessionnaire !!!
J'ai monté le mien en 4h => Attelage plus câblage faisceau. ET ça MARCHE !!!
De plus pour les membres de la région (c'est à Romans-Drome) , possibilité de le prendre sur place (boutique) on gagne les frais de port ...réinitialisation du camion cout de l'operation= +/- 700€
=> Non, il n'y a pas de réinitialisation à faire ... C'est une arnaque du concessionnaire ...
Vidéos:
Pub
Une autre
Aménagement sur ce véhicule:
Boxer (nouveau), 2006, L2H2, 3 places (bientôt 4), voyages
Boxer 2006, L2H2, 2/3 places, sport moto *** Fini ***
Boxer, 2008, L3 H2, HDI 120, 3 places, rando Week End et Vac
FIAT DUCATO 120CV, 2008, MH2, 3 places
Boxer 2007, L2H2, 4 places, vacances - kayak, Homologué VASP
Vous souhaitez enrichir ou corriger cet article merci de poster vos suggestions à la suite. Un modérateur se chargera d’apporter les modifications.
Auteurs de cet article : voileuxyann,jeremlec, typex, Pat14, pocahontas, GUY38