Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
walin82 Traficoteur
Inscrit le: 19 Mai 2016 Messages: 70 Localisation: tarn et garonne Véhicule: peugeot boxer 1.9
|
Posté le: Ven 22 Juil 16 7:59 |
 |
voila la bestiole
 |
_____________________ je sais juste ou on mets le carburant .... |
|
|
|
 |
morty Traficaménageur

Inscrit le: 26 Jan 2018 Messages: 209 Localisation: Normandie Véhicule: Jumper 2.5TD
|
Posté le: Ven 25 Mai 18 21:18 |
 |
J'up ce topic parce que j'aimerais savoir de quel véhicule sont issus ces sièges ?  |
|
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12183 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Ven 25 Mai 18 21:36 |
 |
c'est pas des sièges d'Espace ? un pote en a mis un dans son Boxer, je crois que ça y ressemble |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
morty Traficaménageur

Inscrit le: 26 Jan 2018 Messages: 209 Localisation: Normandie Véhicule: Jumper 2.5TD
|
Posté le: Ven 25 Mai 18 21:42 |
 |
Les fameux sièges d'espace 3 avec embase tournante intégrée ? Après comparaison sur google images ça n'y ressemble pas totalement |
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12183 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Ven 25 Mai 18 21:51 |
 |
je sais pas alors
t'as vu le bricolage qu'il a fait sur la structure de la banquette passager ? c'est mort pour le prochain CT !!  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
morty Traficaménageur

|
Posté le: Ven 25 Mai 18 22:27 |
 |
Ha oui, j'imagine qu'il a du acheter un socle d'origine depuis…  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
walin82 Traficoteur
Inscrit le: 19 Mai 2016 Messages: 70 Localisation: tarn et garonne Véhicule: peugeot boxer 1.9
|
Posté le: Dim 04 Nov 18 12:57 |
 |
freerider a écrit: | je sais pas alors
t'as vu le bricolage qu'il a fait sur la structure de la banquette passager ? c'est mort pour le prochain CT !!  |
t'inquietes pas pour le CT....car oui, j'ai acheter un support de fauteuil et pour les fauteuils, se sont bien ceux d'un 806
du coup, je n’apprécie que moyennement tes emojis...je pensais trouver ici de l'aide et des idées...
cordialement |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 18 13:04 |
 |
oui c'était très surprenant ton montage de siège unique sur un support de banquette double, tu ne trouvais pas que c'était folklorique ?
si tu as maintenant un socle pour 1 siège, c'est ok  |
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
walin82 Traficoteur
|
Posté le: Dim 04 Nov 18 13:32 |
 |
ce n'etait pas "monté", mais juste posé car un fauteuil pivotant de 806, c'est lourd....  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 18 15:22 |
 |
walin82 a écrit: | ce n'etait pas "monté", mais juste posé car un fauteuil pivotant de 806, c'est lourd....  |
ok, sur la photo siège pivoté, on pouvait penser qu'il était installé, d'où la méprise  |
T4 2.5L TDI syncro L2H1
|
|
|
 |
marouwine Traficampeur
Inscrit le: 03 Déc 2018 Messages: 1 Localisation: partout Véhicule: boxer
|
Posté le: Lun 03 Déc 18 22:22 |
 |
Salut Walin, moi ce qui m'intéresse c'est ton vieux siège !
J'ai les mêmes (conducteur et passager, donc 2 places) dans mon boxer au lieu des 3 places de ma carte grise. Je pensais donc que l'ancien proprio avait remplacé ceux d'origine par d'autres sièges. En plus ces sièges sont vraiment nuls, on ne peut presque pas les régler: du coup quand je baisse le pare-soleil, je ne vois plus la route : je suis beaucoup trop haute, et en plus j'ai presque les jambes qui touche le dessous du volant quand je suis dans la position la plus basse...!!
Est-ce que tu sais si c'était le siège d'origine sur ton utilitaire ? Dans ce cas, il se pourrait que les anciens proprios aient virés la banquette pour la remplacer par un autre siège conducteur... Moi qui voulait changer en prio le siège conducteur, je ferais mieux de trouver une banquette d'origine en faite ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|