www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Aide pour démonter cardan sur t35

 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master I
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wil23
Traficampeur


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 2
Localisation: Nomades
Véhicule: Master

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 16 20:11 Répondre en citant

Bonjour, après avoir chercher sur le forum je ne trouve pas, je dois changer le joint spi sorti de boîte sur mon t35 de 91,j'ai retirer l'ecrou du moyeu et la goupille du cardan mais sa bloque toujours.
Je tien à préciser que je suis débutant en mecanik et quasi tout se que j'ai appris vien de ce forum donc merci :yes:

Edit; en fouillant sur le net je vois qu'il faudrait d'abord demonter la rotule pour donner du jeu c'est bien ca?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bitzaa63
Traficaménageur


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 765
Localisation: Puy-de-Dôme
Véhicule: T35 87 L1 / ex 92 L2

MessagePosté le: Ven 22 Juil 16 15:23 Répondre en citant

Salut, tu bloques à quel moment ?

L'arbre de transmi reste " collé " dans la boîte ?

Ou bien il bouge dans la boîte et dans le moyeu de roue, mais il n'y a pas assez de place pour l'extraire ?

Ou autre chose encore ?
_____________________
Nouveau : T35 87 H1L1 !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince23
Traficaménageur


Inscrit le: 19 Juil 2013
Messages: 604
Localisation: Toulouse
Véhicule: Master T35D L2H2

MessagePosté le: Sam 23 Juil 16 2:02 Répondre en citant

Salut, je pense avoir mentionné sur un poste sur les bv, mais contrairement a ce que dit la rta je trouve que cest impossible a deboite le cardan du moyeu sans defaire au moins la rotule inferizur au niveau des trois viq de 13, mais tu a le poids du moyeu et etriera a forcer vers le haut quand tu veux sortir lecardan.