VITO 108CDI 2001 3 places WE et Vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Marcox22
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 20 avr. 08 18:50

Message par Marcox22 »

Salut Vince,

j'ai presque fini l'isolation et je vais bientôt attaquer le lit et les placards,
qu'elle est l'épaisseur de bois as-tu choisi ? As tu fais la table dans le même bois que le plateau du lit ? as-tu mis beaucoup de tasseaux ? et de quelle section ?

Marcox
Vinc
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : ven. 11 avr. 08 20:14
Localisation : TARBES

Message par Vinc »

Salut Marcox,

Alors pour la structure du lit j'ai mis du CP de 12mm, idem pour la table.
Le siège devant la porte latérale est en CP de 10mm.
Les tasseaux par contre je ne sais plus. Je prends les mesures demain et je te tiens au jus.

N'hésites pas si tu veux plus de détails (photos par ex.)

A plus.

Vince.
Marcox22
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 20 avr. 08 18:50

Message par Marcox22 »

merci pour ces infos, le 12mm est assez épais ? sinon peux tu me prendre une photo de la structure en tasseau ?
Pour la table, elle repose (en position lit) sur 2 tasseaux fixés sur les bancs de chaque coté de la table, c'est bien ça ? quelle largeur fait ta table ? elle ne plie pas trop en position lit ? as-tu mis un "rappel" au milieu (en position lit) ?

Merci encore pour tes réponses,

Marco
Vinc
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : ven. 11 avr. 08 20:14
Localisation : TARBES

Message par Vinc »

Salut,

Le 12mm c'est largement suffisant, pas de soucis.

En fait je n'ai pas fait de structure en tasseau. La structure est fait avec le CP, les tasseaux sont juste là pour assembler les différents panneaux de CP entre eux.

Je tente une explication, à l'arrière: J'ai coffré les deux passages de roues avec du CP de 12. Ensuite j'ai mis deux panneaux (tjs CP de 12) en verticale un au niveau de la porte latérale et un à mi chemin entre la porte latérale et le hayon. Le tout assemblé par des tasseaux. Et à l'arrière j'ai mis un gros tasseau + renforts (je pense que tu peux le voir sur les photos).
Pour la table je t'ai raconté des conneries, elle est en CP de 15mm, elle repose sur des tasseaux elle aussi et il n'y a pas de renforts intermédiaire.

Je vais aller faire des photos pour que se soit + clair mais là c'est un peu le bordel dans le camion et j'habite en ville donc tout vider sur le trottoir c'est moyen...

Vincent
Marcox22
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 20 avr. 08 18:50

Message par Marcox22 »

encore une petite question, as-tu percé le sommier avec une scie cloche pour faire une aération pour le matelas ?
Vinc
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : ven. 11 avr. 08 20:14
Localisation : TARBES

Message par Vinc »

Excuse moi, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre des photos. J'essaye d'y penser ce we.

Sinon pour répondre à ta question, je n'ai pas percé le sommier, juste deux trous à la scie cloche pour pouvoir ouvrir le coffre mais ce n'est pas ça qui fait la ventilation.

A plus.

Vincent
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »