hauteur peugeot expert tepee

Répondre
Tankoua
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 avr. 16 20:55
Localisation : 84

hauteur peugeot expert tepee

Message par Tankoua »

bonjour,

je voudrai avoir un renseignement sur un Peugeot expert tepee année 2011. Je voulais savoir s'il passe sous les ponts de ville dont la hauteur est limité à 1.9 mètre. Du point de vue caractéristique technique c'est très juste (je coris qu'il est donné a 1.9m de haut l'expert).

Qu'en pensez-vous? Il passe ou pas?

Cdlt
martin44390
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 08 avr. 11 17:46
Localisation : Nort sur Erdre (44)

Message par martin44390 »

Hello,

Pour avoir le bouquin sous les yeux, enfin de l'expert normal mais c'est le même gabarit, c'est plutôt 1m94, la donnée qui est de 1m89 c'est pour ceux à suspensions pneumatiques (donc a mon avis au plus bas)

Après à vérifier mais il y a souvent une marge entre ce qui est indiqué sur les panneaux et la réalité.

Si c'est marqué 1m90 ça peut peut être passer, par contre si c'est une valeur avec deux chiffres derrière la virgule, genre 1m95 ou 1m85, c'est assez précis généralement et ça colle avec la réalité.

Faut aussi faire gaffe, des fois ça va passer la barrière, mais si tu as un dos d'âne ou une pente/montée, avec la longueur ça peut frotter
Avatar du membre
samy459
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : mer. 15 juil. 15 14:08
Localisation : Orléans

Message par samy459 »

Bonjour, je suis en vacances avec mon scudo 2016 le long des plages du coté de PERPIGNAN et je te confirme que je passe sous toutes les barres limitées à 1M90 alors que le Scudo/jumpy/expert fait normalement 194,5cm. Par contre j'ai pas osé les parkings souterrains pour le moment.
Bonne vacances
@+
Avatar du membre
nycos
Traficaménageur
Messages : 981
Enregistré le : lun. 14 juil. 14 12:08
Localisation : 56 BZH

Message par nycos »

Il y a aussi des barres notés 1m90 qui sont en réalité à 2m10
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »