La boite Pf6 qui siffle...démontage et remise en état
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23678
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
super
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23678
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Je pense que tu as pas tout compris, on ne peut pas remplacer les pignons par des roulements, c'est pas la même fonction et sans les dents tu vas pas très loin
Pour l’hydraulique, ça concerne l'embrayage, mais c'est toutes les boites maintenant qui sont comme ça, il a dû te changer la butée en même temps que le reste.
Pour l’hydraulique, ça concerne l'embrayage, mais c'est toutes les boites maintenant qui sont comme ça, il a dû te changer la butée en même temps que le reste.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23678
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
ouais c'est ça, il t'as changé tous les roulements et le joints spy.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23678
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
regardes ici viewtopic.php?t=19377&postdays=0&postorder=asc
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
-
- Traficaménageur
- Messages : 285
- Enregistré le : ven. 04 avr. 14 13:22
- Localisation : Cantal
Salut, je suis en train de faire la mienne car j'avais un grognement vers 80km. J'ai deux questions auxquelles tu pourrais peut être répondre. Sur ta photo en 3 et en 4 il y a deux diffuseurs d'huile en plastique noir qui sont sous les cage externe des roulements mais dans le kit il ne fournisse qu'une seule de ce type.
Tu as fais comment ? Sur la mienne c'est pareil, je pensais que c'était une erreur du a un reconditionnement précédent mais visiblement c'est pareil sur la tienne, il y en a deux avec un téton.
Pour ceux qui ne l'on pas fait il y a une tres bonne vidéo en français du reconditionnement d'une PF6 à l'adresse suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=3aZpXAZaXYM
Un seul diffuseur à téton sur celle ci par contre
Seconde question à tu changé le roulement du volant moteur dans lequel viens se loger le bout l'arbre primaire ?
Merci
Tu as fais comment ? Sur la mienne c'est pareil, je pensais que c'était une erreur du a un reconditionnement précédent mais visiblement c'est pareil sur la tienne, il y en a deux avec un téton.
Pour ceux qui ne l'on pas fait il y a une tres bonne vidéo en français du reconditionnement d'une PF6 à l'adresse suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=3aZpXAZaXYM
Un seul diffuseur à téton sur celle ci par contre
Seconde question à tu changé le roulement du volant moteur dans lequel viens se loger le bout l'arbre primaire ?
Merci