Pas encore de Master 3 ?

Répondre
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Pas encore de Master 3 ?

Message par fabio »

Comme l'indique le titre; Personne n'a encore le 3. J'avoue qu'il me plait bien et qu'il commence à y avoir des occasions sympa.
A+
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

Il a plutôt bonne presse, le moteur 2.3 DCI a une distribution par chaîne et ne semble pas connaître les mêmes difficultés que les véhicules PSA... Après, ça reste un investissement, les prix sont encore élevés, d'où son absence (encore) sur ce forum.

Edit : GJMDELASELVA en un a, semble-t-il (la version Nissan), mais ne l'a pas encore présenté. Peut-être fera-t-il un tour par ici pour nous donner ses impressions ?
Avatar du membre
GJMDELASELVA
Traficaménageur
Messages : 170
Enregistré le : mar. 26 févr. 13 17:00
Localisation : FRITLAND

Message par GJMDELASELVA »

:bof: Ben j'aimerais bien mais il arrive fin mai... :( je vous promet que dès qu'il sera là, je vous fait un débrifieng complet de la bête :wink:
Tout ce que je peut dire sur ce véhicule est mon très bon ressenti après une demi journée à l'essai, qui ma fait signé un gros chèque :lol:
J'ai été très agréablement surpris par l'agrément du 2.3 125CV il est très coupleux et propulse l'engin L2H2 bien au delà des limitations de vitesse :mrgreen:
Le deuxième point qui ma convaincu est le confort et la possition de conduite pour un utilitaire :yes: rien à envier à mon berlingo XTR, il y à tout clim, cruise contôle, rangements, boîte à gants réfrigérée ect....
En plus il est très silencieux car il est cloisonné, certains n'aime pas mais dans mon cas je préfère.
C un véhicule qui n'a plus rien à voir avec les modèles précédents et qui je pense fera une belle carrière si il ne rencontre pas de gros soucis....
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

GJMDELASELVA a écrit : En plus il est très silencieux car il est cloisonné, certains n'aime pas mais dans mon cas je préfère.
C'est un véhicule qui n'a plus rien à voir avec les modèles précédents et qui je pense fera une belle carrière si il ne rencontre pas de gros soucis....
:yes: C'est exactement ce que je me suis dit et qui m'a convaincu de ne pas enlever cette cloison (et puis le chauffage est d'autant plus rapide l'hiver). Vivement fin mai, alors ?
Avatar du membre
GJMDELASELVA
Traficaménageur
Messages : 170
Enregistré le : mar. 26 févr. 13 17:00
Localisation : FRITLAND

Message par GJMDELASELVA »

Effectivement, chauffage et clim s'en ressentent positivement et puis en cas de crash tu te fait pas écrabouiller par ce que tu transporte :mrgreen:
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Alors des news??
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
panzerjim
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : ven. 01 mars 13 18:41
Localisation : landerneau (29)

Message par panzerjim »

j'en ai un pour le travail en modèle nacelle télécom. je vient de passer les 145000km à son volant et c'est un des véhicules les plus agréable et surtout les plus fiable que j'ai jamais vu !

pourtant il est chargé pépère ! (4 Tonnes en moyenne)
on ne fait pas du neuf avec du vieux ! enfin bon, on essaye tout de même ....
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Je viens d'envoyer un mail à une personne qui en a aménagé un, on verra s'il passe ou pas nous donner sont avis. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
petit pepere
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 nov. 10 13:51
Localisation : Haute-Loire

Message par petit pepere »

salut ravely je viens de voir ton mail :D
pour moi le master 3 est un fourgon , silencieux , confortable , j'apprécie le moteur même en 100cv , la boite 6 est agréable , à mon avis c'est une bonne base pour un aménagement . je ne regrette pas mon choix :yes: .si je peut vous donner d'autres renseignements je vous répondrai volontiers.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Sympa de te voir ici, du coup ça fait remonter ton compte, j'avais pas fait gaffe que t'étais inscrit depuis 2011. :roll:
Effectivement jusqu'à présent beaucoup de bons retours sur la version 3 en terme de fiabilité, mais pas encore très démocratisée pour les aménagements de Cam. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
petit pepere
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 nov. 10 13:51
Localisation : Haute-Loire

Message par petit pepere »

dommage de ne pas en voir plus amenagé
un petit aperçu de mon master h1 l1 :yes:


[Image
.

Image

Image
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Toujours au top niveau le menuisier. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master III »