Nouveau jumpy Expert 2016

Jumpybzh
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 26 nov. 17 18:28
Localisation : Bretagne

Message par Jumpybzh »

En attendant de faire l'aménagement le garage n'a pas trouvé notre fuite d'eau dans le hayon (mais n'avais pas l'air d'avoir envie de se fouler). Du coup je me suis mis à sa recherche sérieusement et j'ai trouvé : l'essuie glace est mal monté, son joint plaque mal d'un côté. Il n'y a plus qu'à retourner au garage pour qu'ils nous remettent ça correctement :D

Au passage on en a profité pour faire la photo de l'endroit où la butée de la porte coulissante frotte, c'est là où on a mis le carré d'adhésif sous le U de verrouillage (c'est aussi dans la fixation de ce U qu'on a une autre micro fuite).

Image
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

juste à voir la photo, je vois que le "U" n'est pas centré, peut être un mauvais montage d'usine mais suffit de dévisser les 2 vis pour le remettre bien, non ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Jumpybzh
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 26 nov. 17 18:28
Localisation : Bretagne

Message par Jumpybzh »

Il s'est décalé depuis qu'on l'a. Après le fait qu'il soit centré ou non ne veut pas dire grand chose. La fente est plus grande pour pouvoir récupérer les jeux.
Il faut que je regarde en détail car j'ai prévu d'en parler au garage quand je l'enverrais pour la fuite de l'essuie glace. Parce qu'autant qu'il se soit décalé ce n'est pas gênant tant que tout fonctionne, mais par contre du coup la tôle est quasi à nu au niveau des vis là où elles étaient à l'origine (on le voit bien sur la photo)...
D'ailleurs le mini fuite passe par la vis du haut selon les traces qu'on a pu voir.

Je pourrais m'en occuper moi même mais tant qu'il est sous garantie il faut en profiter :wink: (et en plus je n'ai pas les valeurs de couple de serrage à respecter).
nitrous
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : ven. 25 juil. 14 9:55
Localisation : 93

Message par nitrous »

Jumpybzh
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 26 nov. 17 18:28
Localisation : Bretagne

Message par Jumpybzh »

Attention c'est un tarif sans la pose.
gerard44
Traficaménageur
Messages : 186
Enregistré le : dim. 11 oct. 09 16:21
Localisation : severac

Message par gerard44 »

Et sans la peinture :bof:
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

Et sans le lit !
Je je connais celui ci, j'avais téléphoné avant d'opter pour le sca260
nitrous
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : ven. 25 juil. 14 9:55
Localisation : 93

Message par nitrous »

désolé je pensais que c’était une bonne affaire
Jumpybzh
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 26 nov. 17 18:28
Localisation : Bretagne

Message par Jumpybzh »

En tout cas c'était sympa de partager :wink:
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

Oui moi aussi au départ j'avais pensé que c'était une bonne affaire. Ceci dit si tu ajoutes tout tu arrives à un prix légèrement inférieur au SCA mais il me semble aussi que c'est un produit un peu moins élaboré.
denz77
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 22 déc. 17 13:19
Localisation : 77 - 58

Message par denz77 »

Image

Bonjour, saurais-tu me dire précisément la hauteur totale du véhicule+toit relevable(fermé évidemment :D ) si tu en as l'occasion ?

Je suis bien intéressé par le Jumpy/Expert étant donné que mon garage ne fait qu'1,97m de haut ....

D'avance, merci. Denz.
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

Bonjour,

Ça je peux te le dire précisément car c'était mon idée fixe de pouvoir rentrer mon Jumpy dans mon garage.

Avant aménagement la hauteur est de 197 cms
denz77
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 22 déc. 17 13:19
Localisation : 77 - 58

Message par denz77 »

Et une fois aménagé ??? :oops:

Je vois dans ton profile que ton fourgon est équipé d'un toit relevable, le tout culmine à combien maintenant :mrgreen: ? Suspens .... :hum:
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

AVEC LE TOIT il est à 197 cms !!!! :P

Je disais avant aménagement car je pense qu'avec la prise de poids il va légèrement descendre...
denz77
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 22 déc. 17 13:19
Localisation : 77 - 58

Message par denz77 »

Merci la réponse et la rapidité de celle-ci :yes: Donc avec encore un peu plus de lest, je dois pouvoir gagner un bon cm, de quoi être serein lors du passage sous la porte. :lol: :lol:

A+. Denz.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert III, Jumpy III, Pro Ace, Vivaro III »