Avis Mobicool FR40

touphi
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 juin 16 22:03
Localisation : indre et loire
Contact :

Message par touphi »

je suis trés interessé !
alors reçue ? testé ?
L1H1 pour weekend
Avatar du membre
Psou
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : mar. 14 juin 16 12:48
Localisation : Loir et Cher

Message par Psou »

Oui reçu hier :D

Il est nikel :yes: j'avais peur qu'il soit trop encombrant, mais en fait non et j'ai bien fait de prendre 38l pour 4 personnes se ne sera pas trop... Niveau design il est bien, peut être un peu plastique par rapport à du waeco, mais costaud quand même et pour le prix en même temps... Je le branche ce soir pour tester et te tiens au courant. Je peux prendre des photos si tu veux, en revanche pour les photos dans le camion se sera plus tard car je le récupère fin de semaine prochaine (garage :evil:)
touphi
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 juin 16 22:03
Localisation : indre et loire
Contact :

Message par touphi »

il est vrai que pour 2 et un L1H1, c'est peut être gros, mais j'ai regardé les dimensions d'un +-30 litres, c'est kifkif en hauteur/largeur, la profondeur est moindre de presque 10cm, mais le prix ... aïe aïe c'est 500 mini !! alors, j'attend tes tests et je pense craquer pour cette promo (-150€ quand même!)
L1H1 pour weekend
Avatar du membre
Psou
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : mar. 14 juin 16 12:48
Localisation : Loir et Cher

Message par Psou »

Oui je voulais aussi plus petit mais c'est plus cher :???: et la quand tu vois la capacité en vrai ce n'est pas trop grand je te rassure, je prend les photos ce soir de l'intérieur et extérieur pour que tu vois bien.
Avatar du membre
Psou
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : mar. 14 juin 16 12:48
Localisation : Loir et Cher

Message par Psou »

Voici les photos de la bête :

Image

Avec 1 bouteille de coke 1.5l, 2 d'eau 1.5l, 1 de jus de fruit 1l, 1 de lait, et un petit pot de moutarde, il reste pas mal de place.... :D

Image

De coté avec la température :

Image

Et j'oubliais la petite lumière intérieur :

Image

Pour 4 je pense que c est pas mal. Je l'ai mis en route, tu entends bien le ventilo au depart mais apres il est plutôt silencieux.
Touphi vas y fonce franchement pour le prix :yes: . Normalement je recupere le traf cette semaine je ferais des photos avec le frigo pour se rendre compte de la place qu'il prend.
Seven Sam
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : sam. 09 avr. 16 19:16
Localisation : Bruxelles

Message par Seven Sam »

Lol je venais de monté ma banquette et faire la photo, (on vois bien qu'il a un peu pris la poussiere)

Image

voilà a quoi sa ressemble dans un combi
Avatar du membre
Psou
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : mar. 14 juin 16 12:48
Localisation : Loir et Cher

Message par Psou »

:yes: voila le test est complet.... c'est vrai qu'il y a pas mal de poussière dessus :D Et as-tu testé une nuit avec? pas trop bruyant?
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

dommage que cette marque ne fasse pas de modèles + petits, genre 20 et 30L, peut être que ça viendra un jour
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Seven Sam
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : sam. 09 avr. 16 19:16
Localisation : Bruxelles

Message par Seven Sam »

utilisé sur trois jours, on entend certes le bruit mais sans gravité :p (moi qui a toujours été a la chasse au décibel :p) mais ça ne me dérange pas plus que ca. Du moment qu'il ne tourne pas pendant 4h non stop :p ça je vais voir cette été dans le sud de l'Italie
touphi
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 juin 16 22:03
Localisation : indre et loire
Contact :

Message par touphi »

bin voila .... glacière commandée, mais mauvaise surprise, dans la nuit de vendredi à samedi, la promo a été réduite (il n'en reste que 3) et je l'ai payée 357 avec le port ! perdu 50€ à attendre ma décision. Bon cela reste interessant.
L1H1 pour weekend
Avatar du membre
Psou
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : mar. 14 juin 16 12:48
Localisation : Loir et Cher

Message par Psou »

Ah dommage :( ... mais effectivement ça reste quand même intéressant quand on voit le prix dans les autres marques.
Seven Sam
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : sam. 09 avr. 16 19:16
Localisation : Bruxelles

Message par Seven Sam »

299,96 € + frais de port de 14,24 € pour la Belgique et 17,24 € pour la France (en gros 318 €) ici : http://www.shoppingfever.de/product_inf ... ref=idealo

324,96 € frais de port inclus ici : http://www.d-edition.de/Angebot-des-Tag ... -Volt.html
touphi
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 juin 16 22:03
Localisation : indre et loire
Contact :

Message par touphi »

grrrr!! j'aurais pu grater encore quelques euros !
sur le 2em site, ils ont mélangé avec des photos d'une autre glacière ! à vérifier
L1H1 pour weekend
Seven Sam
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : sam. 09 avr. 16 19:16
Localisation : Bruxelles

Message par Seven Sam »

Voilà une semaine dans le fourgon avec une température de 25° +/- a l’intérieur, j'avais régler le premier jour sur 2° et les boissons étais congeler, j'ai alors monté la température a 4°, la batterie n'a a pas le temps de se décharger, que le panneau solaire la recharge :yes:
Avatar du membre
Psou
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : mar. 14 juin 16 12:48
Localisation : Loir et Cher

Message par Psou »

:yes: Merci pour ton retour.

C'est quoi comme batterie enfin la capacité ?
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Froid »