Lit fixe, 2 banquettes+ table ou lit peigne avis usage

Fannylucas
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 28 avr. 16 10:02
Localisation : Val d'oise

Message par Fannylucas »

Je crois que vous avez raison et cet été on part 1 sem avec pas grand chose. Ca nous donnera une bonne idée de la suite
Merci de vos conseils
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

J'me disais que dans un camping emplacement un peu carré ou rectangle ça doit pas être pratique de vivre avec les portes ouvertes à l'arrière qui donne sur la haie de délimitation de la place.
En camping, j'ai rarement vu des places horizontales. Le camion est placé du mieux possible en fonction de la vue, de l'horizontalité " admise ", ( dormir la tête en bas ne doit pas être plaisant ), des possibilités de manoeuvre, ( car contrairement à une caravane " le convoi " ne se casse pas ), ......

" Le partir avec pas grand chose " n'apportera pas grand chose, car il y a ce que l'on accepte en " camping " et ensuite le confort que l'on désire.
En camping tente, tout ceux qui le font dorment dans des sacs de couchage avec matelas mousse[/quote]. Combien le font en fourgon ? En camping-car, je n'en parle pas car tout est " comme à la maison ", si ce n'est mieux.
Avatar du membre
HubertdeTartas
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
Localisation : 62200
Véhicule : Trafic 3 EDC 150

Message par HubertdeTartas »

Merci pour vos idées, je parcours le forum car j'ai prévu de refaire mon aménagement cet été. Une question pour ceux qui ont un lit peigne : en position banquette, si le dossier est vertical (en appui sur la cloison du fourgon) trouvez-vous que la position assise reste confortable ?
J'ai remarqué que les dossiers verticaux sont généralement désagréables (genre banquette arrière de 207 cc :oo: )
Sinon faut-il prévoir un dossier incliné ?
Trafic 3 EDC 150
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Pas de désagréments plus que ça, en même temps on est assis surtout le temps de manger, après on se vautre. :mrgreen:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

Ouep :mrgreen:

Alors !?! les "Fannylucas" pas partis faire tour un we histoire de s'encanailler un peu ?
Image
Fannylucas
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 28 avr. 16 10:02
Localisation : Val d'oise

Message par Fannylucas »

Bonsoir!
Et non pas encore partis car on a la courroie de distribution à faire et cest pour vendredi!
Mais on a attaqué! Cp et plancher démonté, nettoyage grossier et on ponce les petits piqûres de rouille qu'on a trouvé sous le plancher. Rien de bien méchant mais on traite ca!
1ère virée dans l'Oise ce week end!
Avatar du membre
SoWhat
Traficaménageur
Messages : 525
Enregistré le : ven. 05 oct. 12 13:53
Localisation : Belgique
Contact :

Message par SoWhat »

:yes:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »