Kayaks, canoés et autres bateaux...

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
nanastar
Traficaménageur
Messages : 127
Enregistré le : mar. 16 janv. 18 16:54
Localisation : guerande

Message par nanastar »

bonsoir ouha , ce qui coute un bras c est l entretien d un bateau , et les deux bras c est la place au port ! tu dis surpuissant ! tirer mon frere et son fils dans l eau avec leur masque et tuba , arrimer le kayak de mon beau frere au mien avec s est deux enfant pour une partie de peche , retrouver des ami avec leur camping car et leur kayak sur le barrage d arzal , arrimer les deux , partir a contre courant en buvant l apero jus qu a la roche bernard se faire payer le resto et redescendre a la pagaie avec 1 gramme dans le sang . etc etc .... le bruit du moteur n est pas celui d un thermique , a 1000watt , mais a 50 watt ????? le choix de se moteur ,le poids , les donner sur la batterie , la longueur , la recharge de la batterie avec mais 300 watt de panneau , il est etanche , la puissance . cher minn kota un bon moteur vaux le meme prix .je vie aux bore de la mer et aujourd hui avoir un moteur avec mais sortie me permet moi et ma compagne de faire toujour le plus compliquer a l aller :D pour un retour en sifflotent . le vent , la houle , la marrer , le courent sont toujour a prendre en conte avants chaque des par , et jamais au non jamais conter sur le moteur , il est juste la pour prendre plus de plaisirs , et tout c est chose non pas de prix quand ton n aime . ( et il sert a autre chose :mrgreen: )
ouha

Message par ouha »

nanastar a écrit : ( et il sert a autre chose :mrgreen: )
ok , fallait le dire dès le début :wink: :D

Perso j'ai un powerdrive avec commande au pied pour mon pneumatique ... Je l'ai payé même pas un quart du prix du tiens . J'ai aussi un minn kota ... Et je tire aussi ma femme et mon fils dans l'eau ... Torqueedo ça reste très cher et plus bruyant ... Pour le même prix chez minn kota ou powerdrive tu as un moteur avant , son support , la télécommande et les fonction GPS ...

Bref chacun ses choix , ce n'étais pas une critique juste une question

Au passage ,tu parles de la Roche Bernard . La semaine dernière ,on s'y ai fait un petit resto qu'on ne connaissait pas , c'est Coques en Stock ... Ils ne font que des coques et des palourdes ... Top, je te le conseille . Leur palourdes à la provençale sont à tomber par terre :yes:
al1
Traficaménageur
Messages : 497
Enregistré le : mer. 11 juil. 12 17:23
Localisation : Belgique 6230

Message par al1 »

j'ai franchit le pas aussi, voila mon gonflable :P :yes:

Image

Image

Image
Vivaro 10/2006 2.0/115 L2H1 3places >245k Km
Trafic 10/2016 1.6/145 L2H1 5places >100k Km
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Déterrage :wink:

Petite promenade à belle île, du coté des aiguilles de Port-Coton. Toujours avec notre Sevylor, qui commence quand même à fatiguer...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »