Trafic 1, 1983, L2H1, 4 places, habitation saisonnière

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
mick.a.ailes
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : mar. 02 mars 10 1:42
Localisation : alpes du sud

Trafic 1, 1983, L2H1, 4 places, habitation saisonnière

Message par mick.a.ailes »

Bonjour,
Restauration en cours pour ce camping car suite à un arrêt de 6 ans et changement de propriétaire.
Remplacement moteur, restauration complète de la capucine, promis, je poste bientôt les photos de l'intérieur actuel qui sera refait presque à l'identique:
Douche, évier, lavabo, 3 feux+four, frigo 12/220/gaz, chauffage électrique, chauffe eau gaz, un lit deux places sur le haut et le reste viendra au fil de l'inspiration et des finances....
Beaucoup d'heures de travail....
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Quand le camion monte une cote, l'aiguille de la température moteur monte aussi... c'est la fonction variomètre...
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13181
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,
Remplacement moteur, restauration complète de la capucine
:yes: Si le reste de la carrosserie n'a pas trop souffert...

Ça a été une mode les capucines sur fourgon, c'est sûr que le gain de place n'est pas négligeable. A cette époque, j'ai eu un Trafic H2 et un J5 H2 avec en plus une chambre de toit Alcar, on ne se posait pas la question des barres à deux mètres...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
mick.a.ailes
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : mar. 02 mars 10 1:42
Localisation : alpes du sud

Message par mick.a.ailes »

La carrosserie est globalement saine, après, région montagneuse, salage et aussi des séjours prolongés en bord de mer... il y aura une restauration du bas de caisse à venir... mais rien de méchant pour son âge et le traitement qu'il a subit... juste quelques endroits en bas de caisse.

C'est vraiment confortable de pouvoir se tenir debout dedans, c'est vrai qu'en contre partie je peux oublier quelques parking... on est à 2,80 m...
Quand le camion monte une cote, l'aiguille de la température moteur monte aussi... c'est la fonction variomètre...
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Sacré chantier :oo:
Bon courage
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »