Un nouveau Breton en camion

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Drop
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 mai 16 14:04
Localisation : Bretagne

Un nouveau Breton en camion

Message par Drop »

Bonjour à tous,

Moi c'est Drop, je suis de Bretagne je travaille sur Saint Nazaire dans la recherche (matériaux composites).

Je viens d'acheter mon premier camion, un master 2 2.8 DTI de 99 en L2H2. C'est mon tout premier camtar, je suis totalement néophyte dans ce domaine, j'ai déjà passé pas mal de temps à lire les sujets du forum. En effet je souhaite l'aménager un peu car j'ai une passion très prenante qui demande de la mobilité et un peu de confort. Je pratique régulièrement la moto circuit, une à deux fois par mois à partir du mois de Mars jusque Novembre. C'est pourquoi je suis passé au camion, j'ai commencé avec une remorque 1 rail, puis deux rails, puis une remorque fermée pour deux motos dans laquelle je dormais le soir. C'est donc ainsi je me suis naturellement tourné vers l'achat d'un camion.

Voilà un peu le topo, totalement novice je suis venu à la pêche au information et au conseil et si je peux aider ça sera avec plaisir. Je pars d'un master II vide, je souhaite l'aménager et faire une soute moto, j'ai pas mal de questions sur les matériaux à utiliser. Je n'ai pas deux mains gauches mais la découpe du bois c'est pas mon truc. Je sens que ça va être sympa !

A bientôt sur la route ou un coin d'un circuit.

Drop
Drop
Avatar du membre
AudimanBzh
Traficaménageur
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 06 août 15 22:20
Localisation : Finistère-Sud
Contact :

Message par AudimanBzh »

Bienvenue sur le forum 😊
y a quelques membres qui ont des Master et autres aménagées avec doute moto, regarde dans "ici on les montres"