www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Transit MK6, 2002, L2H2, 6 places, vacances et WE

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre ICI on se les montre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
timoon43
Traficaménageur

Véhicule: Ford Transit MK6

MessagePosté le: Dim 03 Avr 16 17:50 Répondre en citant

Salut à tous, le voili le voilà le nouveau joujou avec un T300 2L 100 ch, carrosserie repeinte par l'ancien proprio, bien propre, en cours d'aménagement. Fini le camping sauvage, les enfants en ont assez de trop rouler, alors on va partir sur un camion ultra simple avec la possibilité de dormir à 5 dedans mais avec l'objectif de crapahuter de camping en camping. Et oui les gosses veulent se poser un peu.

Donc grand coffre pour ranger le matos de camping, les vélos, des rangements et à droite à gauche des petits espaces pour dormir et un grand lit en hauteur au cas où la route vers notre point de chute soit longue ou que les campings affichent complets. Pas d'isolation, juste deux prises en plus pour la glacière et les DVD, un max de récup et d'astuces ou autres détournements glanés ici et là pour garder plus de sous pour les vacances.

Pour l'instant j'aurai juste acheté deux planches et deux bloc prise 12V, le reste je le trouve au boulot, dans les bennes chez des clients (on en trouve des choses!), et à la maison avec les restes de l'ancien aménagement.

Place aux photos!

Occultation des vitres arrières avec du CP (au final tout sera démontable)

Là-haut c'est pour dormir. Et en-dessous à gauche viendront se loger les vélos.

La banquette pour les gosses avec derrière une tablette pour le réchaud et une séparation derrière laquelle se trouve le (tout) petit lit du dernier de 19 mois, calé entre le dossier de la banquette et la soute.

Petite planche en bas pour cacher et profiter de cette place perdu pour un grand rangement fourre-tout. Et en haut on verra bien ce qu'on y rangera.

A+
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Sam 09 Avr 16 20:27 Répondre en citant

ça a pas l'air comme ça, mais il y a pas mal de place pour cinq couchages. La partie haute, c'est pour dormir en long ou en travers. :???:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoWhat
Traficaménageur

Véhicule: Ford Transit H2L2

MessagePosté le: Sam 09 Avr 16 22:28 Répondre en citant

Ce qui m'étonne un peu, ce sont les sièges arrières. Ils sont d'origine? Je n'ai jamais vu ce genre de tissus sur un Transit.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
timoon43
Traficaménageur

Véhicule: Ford Transit MK6

MessagePosté le: Mar 05 Juil 16 23:29 Répondre en citant

Salut à vous, j'arrive un peu tard, voir très très tard, mais je n'ai pas d'alerte lorsqu'un de mes sujets est visité!

Réponse donc pour peu que vous les consultiez :

- ce serait plutôt pour dormir en large, mais c'est ric-rac, ce sera surtout du dépannage (je fait 1,90m), en fait pour être tout a fait juste c'est du couchage de travers, mais madame ne va pas aimer, donc position "chien de fusil" pour mes grandes cannes! Après à 5 il faut utiliser le moindre recoin pour coucher les gosses.

- pour la banquette arrière, j'ai acheté le camion sans et je l'ai trouvée d'occasion à un gars qui avait un transit finition haut de gamme, avec double porte latérale, belle moquette à l'arrière et tout le tremblement.
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: