Master II 2009, L2H2, 4 places, WE et vacances en famille
Le départ approche et j'ai encore pas mal de trucs à finir ... la pression monte et je ne compte (toujours) pas mes heures...
Placard haut :
Installation du panneau solaire, ça reste discret:
Installation d'une petite plate-forme porte vélos basculante : (les portes arrières s'ouvrent avec les vélos en place ! )
Ça sent bon les vacances...
Placard haut :
Installation du panneau solaire, ça reste discret:
Installation d'une petite plate-forme porte vélos basculante : (les portes arrières s'ouvrent avec les vélos en place ! )
Ça sent bon les vacances...
- Romarin 06
- Traficaménageur
- Messages : 13181
- Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
- Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
- Véhicule : Trafic II
Bonsoir,
C'est sûr, tu perds du temps à nettoyer le moteur et janteset rien de prêt !
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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Salut Lio,
Après un Nième visionage de ton aménagement qui est un exemple de propreté , je me demandais :
- Où en es-tu ?!
- Avec quoi as-tu comblé les gros trous des renforts ( un vrai emmental ce master) avant d'y coller le pyj ? ( notamment sur la lucarne arrière. c'est blanc mais..... polyurethane recoupé ? )
- ok pour l’aération basse mais quid de la haute, l'as tu faite depuis ?
Je me demande si je la mettrai pas sur une porte arrière, mais vu la surface au sol du camion et qu'il faut la doubler car sur parois verticale, ça ferait une sacrée surface de grille tout de même... Le lanterneau du c25 me comblait mais là, avec le cul perché à 2m46, c'est tendus pour passer une barre de 2m50 ! ( maison/déchetterie... )
Hate de voir la suite du taf en tout cas !
Après un Nième visionage de ton aménagement qui est un exemple de propreté , je me demandais :
- Où en es-tu ?!
- Avec quoi as-tu comblé les gros trous des renforts ( un vrai emmental ce master) avant d'y coller le pyj ? ( notamment sur la lucarne arrière. c'est blanc mais..... polyurethane recoupé ? )
- ok pour l’aération basse mais quid de la haute, l'as tu faite depuis ?
Je me demande si je la mettrai pas sur une porte arrière, mais vu la surface au sol du camion et qu'il faut la doubler car sur parois verticale, ça ferait une sacrée surface de grille tout de même... Le lanterneau du c25 me comblait mais là, avec le cul perché à 2m46, c'est tendus pour passer une barre de 2m50 ! ( maison/déchetterie... )
Hate de voir la suite du taf en tout cas !
Salut,
Merci pour ton commentaire.
- Je n'ai rien fait depuis mon dernier message, il me reste pas mal de finitions à faire bien que tout soit fonctionnel. J'ai encore aussi les portes arrières à faire (isolation + doublage CP à remplacer + ventilo pc avec grille ventilation ou mini hublot 10x20 > a voir... )
J'ai vraiment saturé après y avoir énormément travaillé jusqu'à notre départ pour 4 semaines en Août dernier et à notre retour on nous avait de nouveau forcé le garage (deja fracturé en Juin ), du coup j'ai déménagé mon matos et je ne laisse plus rien dedans, ça m'a un peu dégouté et c'est décourageant car il me manque toujours un truc pour bosser qui est soit stocké dans l'appart trois étages plus haut, soit stocké ailleurs, soit qui m'a été volé... bref...
- pour boucher les trous des renforts j'ai utilisé du komacel (=forex) , en 4mm environ, qui est facile à mettre en forme avec un décapeur thermique et très facile à travailler avec des ciseaux ou un cutter.
- Je n'ai toujours pas d'aération haute. J'aimerais en faire une surtout pour l'été pour évacuer l'air chaud d'où l'idée d'une grille avec ventilo pour l'extraction. Je pense aussi à fabriquer des systèmes type "airvent" pour les vitres avant. J'hésite aussi à poser un hublot sur une porte arrière ou sur le côté à l'arrière car je trouve le fond du camion très sombre. Je verrai au printemps... en tout cas je n'ai pas peur de ne pas me réveiller, après 1 mois à vivre dedans en Aout on s'est bien rendu compte que la cabine n'est pas étanche à l'air du tout !
Tu habites dans quel coin ?
Bon courage pour la suite !
Merci pour ton commentaire.
- Je n'ai rien fait depuis mon dernier message, il me reste pas mal de finitions à faire bien que tout soit fonctionnel. J'ai encore aussi les portes arrières à faire (isolation + doublage CP à remplacer + ventilo pc avec grille ventilation ou mini hublot 10x20 > a voir... )
J'ai vraiment saturé après y avoir énormément travaillé jusqu'à notre départ pour 4 semaines en Août dernier et à notre retour on nous avait de nouveau forcé le garage (deja fracturé en Juin ), du coup j'ai déménagé mon matos et je ne laisse plus rien dedans, ça m'a un peu dégouté et c'est décourageant car il me manque toujours un truc pour bosser qui est soit stocké dans l'appart trois étages plus haut, soit stocké ailleurs, soit qui m'a été volé... bref...
- pour boucher les trous des renforts j'ai utilisé du komacel (=forex) , en 4mm environ, qui est facile à mettre en forme avec un décapeur thermique et très facile à travailler avec des ciseaux ou un cutter.
- Je n'ai toujours pas d'aération haute. J'aimerais en faire une surtout pour l'été pour évacuer l'air chaud d'où l'idée d'une grille avec ventilo pour l'extraction. Je pense aussi à fabriquer des systèmes type "airvent" pour les vitres avant. J'hésite aussi à poser un hublot sur une porte arrière ou sur le côté à l'arrière car je trouve le fond du camion très sombre. Je verrai au printemps... en tout cas je n'ai pas peur de ne pas me réveiller, après 1 mois à vivre dedans en Aout on s'est bien rendu compte que la cabine n'est pas étanche à l'air du tout !
Tu habites dans quel coin ?
Bon courage pour la suite !