Trafic en feu

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Avatar du membre
Cyril88
Traficoteur
Messages : 54
Enregistré le : mar. 10 juil. 12 23:53
Localisation : Vosges (88)

Message par Cyril88 »

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 2 ans et demis que ton Trafic à brulé, j'avais acheté un autre trafic pour refaire le mien, tout le faisceaux à ete changé, puis tout refonctionnait, en juin 2016, soit 3 mois apres l'incendie, je ramene mon trafic chez renault pour qi'il me le repeigne, afin que je puisse remonter tout l'interieur recuperé sur le trafic pour pieces.

A ce jour, mon trafic n'est toujours pas peint, et pour cause, l'anti demarrage ne veut plus fonctionner, impossible de deverrouiller les portes, l'UCH est en type 2 et impossible de la remettre en type 1.

Donc, soit on ouvre le blindage pour shunter l'electrovanne.
Soit, j'installe ce boitier, mais je n'ai aucun retour si cela fonctionne bien
https://www.alarm-discount.com/anti-dem ... -2000.html

Soit je trouve un autre trafic pour refaire demarrer le mien.

J'en ai trouver un en octobre dernier, le frere jumeau du mien, ils ont juste 1 mois d'ecart.

Il a 173 000 km, fonctionne tres bien, j'ai l'impression de rouler avec le mien, je l'ai mis sur le pont il n'a rien, juste les flexibles de frein à changer, ce que je vais faire apres midi, il passe le CT samedi prochain, je vous dirai ce qu'il en est.

Suite au CT, je verrai si je refais celui ci en carrosserie à la place du mien, ou si je le garde pour pieces et recupere l'anti demarrage pour faire tourner le mien.

Car le mien etant nickel en carrosserie, je voudrai bien qu'il reprenne la route.

Voila le nouveau


Image

Image
ouha

Message par ouha »

Donc tu en as racheté déjà racheté deux autres ... La vache tu y tiens au premier :shock:

Chapeau , moi j'aurai laissé tomber direct vu l'état après le feu ...
Avatar du membre
Cyril88
Traficoteur
Messages : 54
Enregistré le : mar. 10 juil. 12 23:53
Localisation : Vosges (88)

Message par Cyril88 »

Ah non non, je l'aime mon traf...
ouha

Message par ouha »

Chacun son trip ... En tout cas tu lâchés pas le morceau :yes:
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »