Allume-cigare et questions électricité!

Répondre
jaceneliot
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : lun. 14 déc. 15 21:32
Localisation : Suisse

Allume-cigare et questions électricité!

Message par jaceneliot »

Bonjour, l'allume cigare de notre Jumpy ne fonctionne pas. Nous voulons donc le changer. Seulement, je ne sais pas si il y a plusieurs sortes, plusieurs tailles, plusieurs types (niveau électricité, je n'y connais rien) etc. Ou peut-on acheter n'importe quel modèle? Sinon, facile à changer?

Autre question, nous voulons acheter un transformateur, en 230v, 150w. Est-ce possible de brancher plusieurs appareils, sans soucis?

Dernière: Nous aimerions brancher une seconde batterie, mais là encore, aucunes connaissances. Est-il possible de brancher une batterie, de sorte à ce qu'elle se recharge en roulant, et que lorsque l'on y branche des appareils, ces derniers ne pompent que sur la deuxième. Un tuto? Un conseil?

Merci d'avance à tous!

Lien des allumes-cigares si jamais: http://www.conrad.ch/ce/fr/product/7562 ... view1&rb=1
Avatar du membre
Bardamu
Traficaménageur
Messages : 593
Enregistré le : mer. 01 janv. 14 21:56
Localisation : Hossegor
Contact :

Message par Bardamu »

Salut... un conseil ? Lis attentivement la rubrique électricité du forum, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions :yes:
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches.
jaceneliot
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : lun. 14 déc. 15 21:32
Localisation : Suisse

Message par jaceneliot »

Merci de ta réponse, que je comprends. Seulement, j'ai déjà un peu regardé, et je ne trouve pas vraiment les réponses à mes questions...Je comprends que cela frustre que je demande, mais je trouve plus simple d'avoir des réponses correspondant directement à mes problèmes...Après tout c'est le but d'un forum ;)
Avatar du membre
neou
Traficaménageur
Messages : 869
Enregistré le : lun. 23 sept. 13 8:13
Localisation : Var

Message par neou »