Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
triptrafic Traficaménageur

Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 550 Localisation: Toulouse Véhicule: Trafic basique !
|
Posté le: Ven 12 Fév 16 16:21 |
 |
Bonjour
Je n'avais pas encore eu le temps de partager ce nouveau sujet avec vous.
Un album de photos inédites qui n’intéresse personne
Depuis des années, je parcours ces terres sauvages sans réussir à faire partager leur magie !
Pour ma femme et nos 3 enfants, c’est juste de l’herbe et des cailloux
Pour mes copains, c’est désertique et sans vie
Pour mes collègues de travail, c’est terne et monotone
Mais si par hasard il y avait parmi vous quelques égarés qui rêvent de parcourir de grandes étendues sauvages
au volant de leur fourgon, alors cet album est fait pour eux
Les minis écrans des Smatphones et tablettes s'accordent mal aux photos de paysages.
Mon fils les a donc retaillées en format panoramique 1200 pour un affichage sur PC !
Voilà, c'est ici, nouveaux clichés DESERTIC TRAFIC
Cordialement
Sylvie & Bernard |

Dernière édition par triptrafic le Lun 04 Mai 20 10:17; édité 4 fois |
|
|
|
 |
samy459 Traficoteur

Inscrit le: 15 Juil 2015 Messages: 37 Localisation: Orléans Véhicule: ScudoL2H1 2016
|
Posté le: Ven 12 Fév 16 17:08 |
 |
Merci pour ces belles photos.
2 Mots
La beauté !!
Vivement que je puisse en faire pareil!
Cordialement |
|
|
|
|
 |
Alban42800 Traficaménageur
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 2866 Localisation: Loire Véhicule: GMC vandura 1989
|
Posté le: Ven 12 Fév 16 17:30 |
 |
J'en ai fait une partie en 4x4 (quoi qu'un trafic aurait suffit) et j'en garde un très bon souvenir.
J'adore ce genre de paysages et comme j'aime pas la foule c'est encore mieux.
Pour moi c'est donc à remettre dans les choses à faire avec le van  |
_____________________ Chevy van 2005
GMC Vandura V8 1989
ex-Trafic 2007 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Canisse Traficaménageur

Inscrit le: 01 Nov 2014 Messages: 2361 Localisation: Montpellier Véhicule: T4 VW
|
Posté le: Ven 12 Fév 16 18:29 |
 |
J'adore.
Bernard laisse les tous dans l'ignorance, il y aura encore moins de monde
Je connais la plupart de ces plateaux mais en rando pédestres. Pas encore avec le T4.
Cependant, j'ai dormi au camping municipal de Nasbinals sur l'Aubrac. Obligée avec le Kangoo. |
_____________________ Ancien aménagement du Kangoo http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?p=421622#421622 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 21562 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 12 Fév 16 18:54 |
 |
Un leitmotiv intéressant, pendant un moment j'avais commencé à lister les villages désertés ou fantôme pour les visiter.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Aurelspel Traficaménageur

Inscrit le: 14 Oct 2013 Messages: 239 Localisation: Normandie Véhicule: Trafic III H1L2
|
Posté le: Ven 12 Fév 16 18:57 |
 |
Ben dans les Causses tu vas être servi 😉 |
Dernière édition par Aurelspel le Ven 12 Fév 16 19:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Gueguer Traficampeur
Inscrit le: 19 Déc 2015 Messages: 17 Localisation: Limoges Véhicule: Trafic 2 L1H1
|
Posté le: Ven 12 Fév 16 19:08 |
 |
Bon sang ça m'intéresse ! Pour quelques petits weekend détente c'est top.
J'ai essayé de chercher ces lieux sur internet mais je tombe sur plein de résultats à chaque fois et ne trouve pas ce que je cherche.. >< |
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 550 Localisation: Toulouse Véhicule: Trafic basique !
|
Posté le: Sam 13 Fév 16 19:14 |
 |
Merci
Comme me dit un copain, suffit de regarder ces 3 photos
pour voir que tu fais une fixation sur les paysages désertiques.
C'est pas routier que t'aurais dû faire, mais berger !
 |

Dernière édition par triptrafic le Sam 13 Fév 16 19:59; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Canisse Traficaménageur

Inscrit le: 01 Nov 2014 Messages: 2361 Localisation: Montpellier Véhicule: T4 VW
|
Posté le: Sam 13 Fév 16 19:32 |
 |
Connais-tu les monts du Cézallier dans le massif Central.
Il y a un peu plus de relief. |
_____________________ Ancien aménagement du Kangoo http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?p=421622#421622 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Fév 16 20:01 |
 |
C'est prévu.
Quand
Le relief, on connaît  |

Dernière édition par triptrafic le Dim 03 Mai 20 11:25; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
barbichman Traficaménageur

Inscrit le: 04 Juil 2014 Messages: 133 Localisation: bzh 56 Véhicule: Logan Mcv
|
Posté le: Sam 13 Fév 16 21:33 |
 |
sublime!!! rien de tel que la nature et de se lever petit matin avec un tel panorama! |
_____________________ un vieux motard que j'aimais sera positif à block!! |
|
|
|
 |
haut-allier Traficaménageur
Inscrit le: 10 Oct 2014 Messages: 294 Localisation: Haute-Loire Véhicule: trafic II L1H2 2.0
|
Posté le: Dim 14 Fév 16 1:18 |
 |
Merci pour ces photos qui me rappellent un séjour en Lozère avec des amis il y a plus de 20 ans. On était basés à Meyrueis eux en mobil home avec leurs enfants et moi dans ma "coufinette" comme l'avait baptisée leur plus jeune fille (estafette aménagée sommairement). supers souvenirs de ballades sur les causses et dans les gorges. Contraste entre les Causses - ou on fait peu de rencontres mais quel plaisir de s'y balader - et les villages de fonds de vallées où ça se bouscule en été. Je vais leur faire passer le lien vers l'album photos
Margeride et Aubrac je connais aussi. Qui a dit que je préfère les coins isolés ?? !!  |
|
|
|
|
 |
Kahawai Traficoteur
Inscrit le: 20 Jan 2016 Messages: 38 Localisation: Toulouse Véhicule: MB100 rainbow
|
Posté le: Dim 14 Fév 16 11:19 |
 |
Génial ! Comment t'orientes-tu pour prendre les chemins pasturaux ? Histoire de ne pas se retrouver en propriété privée, ou encore en mode 4X4. J'aimerais beaucoup aller dans les causses de l'Aveyron avec le 3510 un de ces quatre ! |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|