Baladin (Horizon van 4 , Glenan concept car)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
jppanafieu
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : dim. 14 sept. 14 19:58
Localisation : PACA

Baladin (Horizon van 4 , Glenan concept car)

Message par jppanafieu »

Salut, je ne crois pas vous avoir deja presenté "baladin" en photos, alors voila :

Image


Image


Image


Image


Image
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3464
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

:yes:
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonsoir,

Vu de loin (Internet) je trouve les aménagements de Glenan Concept Cars très aboutis... Quel est ton ressenti ?

Il semble que tu aies un doublage de toit et un tour de cabine Confort Therms ? Quel est ton retour sur ces deux éléments ?

Merci
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
jppanafieu
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : dim. 14 sept. 14 19:58
Localisation : PACA

Message par jppanafieu »

Le plan type "combi" est tres classique mais efficace et la qualite des elements comme des ajustements est excellente, ca fait un an que je l'ai et je n'ai aucun regret ni reproche. Il est assez cher mais c'est justifié par la qualité.
Effectivement c'est bien du confort therme, j'en suis ravi, je dirais que c'est a l'image de l'horizon van : c'est pas donné mais largement justifié par la qualité, en plus j'ai fait des mesures de temperature avec et sans et c'est tres efficace :
-avec 5° dehors et 20 degres demandés, avec mon precedent isolant de pare brise le chauffage tournait plein pot, il faisait bien 20° en bas mais seulement 13 en haut (ou dorment les enfants)
- toujours 5° dehors et 20° demandés mais avec les isolants confort therme,
le chauffage tourne au ralenti par alternance et il fait 20° en bas et 18° en haut ! comme on dit : y a pas photo !
pour trouver une critique je dirais que c'est un peu encombrant mais je le conseil sans reserve.
Mais je vois que tu es dans la region, j'habite dans le Var est, si tu veux voir le matos pour te faire une idee, c'est sans soucis
Julien78
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 02 oct. 21 20:41
Localisation : Versailles

Message par Julien78 »

Bonjour Jppanafieu, est ce possible de préciser le type d'isolant utilisé ? Est ce juste au niveau du parebrise ou aussi au niveau de la tente de toit ? Merci.
Julien - horizon van 4
Avatar du membre
jppanafieu
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : dim. 14 sept. 14 19:58
Localisation : PACA

Message par jppanafieu »

Salut,
pare-brise plus tente de toit.
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

Nous sommes au moins 2 sur ce forum (Romarin 06 et moi) a avoir commandé directement chez l'artisan qui réalise ces isolants.
Perso je suis allé le rencontrer car ma demande était spécifique, le reste à voir
ICI

rOy
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »