Voici mon porte maison moto pour Trafic fixation sur attelage
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quand pensez vous ,
j noel[/img]
Porte Scooter
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- Traficampeur
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Bonjour,
C'est pas homologué, mais bon .
Le souci serait plutôt sur le poids vertical maximum admissible sur la ferrure d'attelage !
C'est pas homologué, mais bon .
Le souci serait plutôt sur le poids vertical maximum admissible sur la ferrure d'attelage !
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
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- Traficoteur
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Hello,
Jolie réalisation, bravo.
Mon seul souci est la résistance des tubes près de la soudure sur la platine vissée sur l'attelage.
Perso j'aurais renforcé avec des équerres, car l'effort lors des secousses sur la route est vertical et risque de fissurer les tubes à côté des soudures.
Bonne route.
Jean-Luc
Jolie réalisation, bravo.
Mon seul souci est la résistance des tubes près de la soudure sur la platine vissée sur l'attelage.
Perso j'aurais renforcé avec des équerres, car l'effort lors des secousses sur la route est vertical et risque de fissurer les tubes à côté des soudures.
Bonne route.
Jean-Luc
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- Traficampeur
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le poids sur l attelage est de 90 kg en suspension et portage sur deux trous de fixation de la boule via Renault
avec les deux renfort sur le cote et les 4 fixations
le poid du scooter et du porte est de 92 kg je pense ne pas dépasser de trop
a voir et a surveiller a l utilisation
merci de vos réponse qui permette de faire évoluer le support.
avec les deux renfort sur le cote et les 4 fixations
le poid du scooter et du porte est de 92 kg je pense ne pas dépasser de trop
a voir et a surveiller a l utilisation
merci de vos réponse qui permette de faire évoluer le support.
- glutch2000
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- Romarin 06
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Bonjour,
Tiens,
tu augmentes la taille de platine de 2/3 cm, dessus ou dessous, voire les deux, et tu soudes deux (quatre équerres) de 5/6 cm comme sur la photo... Pour la répartition des efforts, l'idéal serait que ça vienne au niveau de tes tubes latéraux.
J'abonde...Perso j'aurais renforcé avec des équerres, car l'effort lors des secousses sur la route est vertical et risque de fissurer les tubes à côté des soudures.
Tiens,
tu augmentes la taille de platine de 2/3 cm, dessus ou dessous, voire les deux, et tu soudes deux (quatre équerres) de 5/6 cm comme sur la photo... Pour la répartition des efforts, l'idéal serait que ça vienne au niveau de tes tubes latéraux.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
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- Traficampeur
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