Un futur nouveau

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
duarn
Traficaménageur
Messages : 753
Enregistré le : dim. 15 oct. 06 14:55
Localisation : Ar Gelveneg, Bro Vigouden, Bro Breizh
Contact :

Un futur nouveau

Message par duarn »

Bonjour :D

Quand je parle d'un futur nouveau c'est que pour l'instant le cam n'est encore qu'un projet virtuel.


Image

Je suis enseignant, bientôt 45 ans et muté à 500 bornes de mon chez moi breton. Après 22 ans de carrière en tant que Maître Auxiliaire (enseignant précaire non fonctionnaire), j'ai fait la bêtise de passer le concours de recrutement. J'ai une maison (5 ans de boulot pour la retaper) et il est hors de question que je déménage ou que je me paye un loyer. Mais, j'en ai vraiment assez de squatter une salle de cours la nuit. Alors j'ai pensé à la solution cam. Je dois dire que je suis assez attiré par un Jumper/Ducato/boxer L1H2 ou un Transit (Ford c'est du costaud).
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Bienvenue :yes:

Effectivement si tu comptes vivre dans ton camion, un réhaussé c'est plus confortable.
En tout cas, si tu maitrises aussi bien les outils que les logiciels de dessin, ça risque d'être un bel aménagement :mrgreen:
Bonne recherche pour ton camion.
Avatar du membre
duarn
Traficaménageur
Messages : 753
Enregistré le : dim. 15 oct. 06 14:55
Localisation : Ar Gelveneg, Bro Vigouden, Bro Breizh
Contact :

Message par duarn »

Pour tout dire, j'ai longtemps hésité entre le métier de prof et d'ébéniste.