Opel VIVARO III, 2015, L1H1, 2 places, vacances
- Canisse
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Bravo
Très propre et belles finitions.
Aménagement efficace et simple à la fois.
Très propre et belles finitions.
Aménagement efficace et simple à la fois.
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
- Romarin 06
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Bonjour,
C'est joliment réalisé, mais pour moi la mise en place du lit reste contraignante.
L'avantage, par rapport aux ferrures automatiques est le gain de place en mode "jour". On ne peut pas tout avoir , et comme je me plais à le répéter l'aménagement d'un fourgon relève d'une ensemble de compromis.
Tant que les choix satisfont les utilisateurs, le contrat est rempli.
C'est joliment réalisé, mais pour moi la mise en place du lit reste contraignante.
L'avantage, par rapport aux ferrures automatiques est le gain de place en mode "jour". On ne peut pas tout avoir , et comme je me plais à le répéter l'aménagement d'un fourgon relève d'une ensemble de compromis.
Tant que les choix satisfont les utilisateurs, le contrat est rempli.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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Bonjour,
Félicitations pour ton aménagement !
Par où as-tu passé les câbles entre la batterie principale et la batterie auxiliaire ?
Je voudrais commencer à aménager notre Trafic III et la première chose qui m’intéresse c'est d'ajouter une batterie auxiliaire pour alimenter un frigo.
Félicitations pour ton aménagement !
Par où as-tu passé les câbles entre la batterie principale et la batterie auxiliaire ?
Je voudrais commencer à aménager notre Trafic III et la première chose qui m’intéresse c'est d'ajouter une batterie auxiliaire pour alimenter un frigo.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
- gus43
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J'ai poser un boitier 220V dans le compartiment moteur a cote de la batterie d'origine et j'ai passer le cable souple 220V ,un +12V et un - 12V (sous gaine ) sous le châssis pour les faire sortir derrière le siege conducteur.La différence de hauteur entre la caisse arrière et les sièges avant correspond a une sorte de poutrelle dessous;j'ai enlever un cache plastique pour faire entrer la gaine (sika a poser pour retrouver de l'etancheite !) et j'ai récupère mes cables sous le tapis de sol derrière le siege conducteur.@+
Merci beaucoup pour ta réponse je vais regarder ça.
Il y a des passages prévus vers la cabine visibles dans les docs Renault mais il faut démonter beaucoup de choses.
Il y a des passages prévus vers la cabine visibles dans les docs Renault mais il faut démonter beaucoup de choses.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
- gus43
- Traficaménageur
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Bonjour et merci pour ton post .
Le fait d'avoir deux moustiquaires (coté et arrière) permet de bien aérer le camion avant de se coucher pour faire baisser la température,c'est un vrai plus l'été.
J'ai fait 6000 km avec le camion,dont 3 semaines de vacances en Espagne et je suis vraiment content de l'aménagement et du véhicule.
J'ai choisis le 115 CV (déjà monté depuis 2/3 ans sur le quashquai) pour ne pas essuyer les plâtres du 120CV double turbo ; je pense que le 90 CV avec la clim et le FAP c'est un peu juste (c'est ce que j'ai sur ma voiture).
@+
Le fait d'avoir deux moustiquaires (coté et arrière) permet de bien aérer le camion avant de se coucher pour faire baisser la température,c'est un vrai plus l'été.
J'ai fait 6000 km avec le camion,dont 3 semaines de vacances en Espagne et je suis vraiment content de l'aménagement et du véhicule.
J'ai choisis le 115 CV (déjà monté depuis 2/3 ans sur le quashquai) pour ne pas essuyer les plâtres du 120CV double turbo ; je pense que le 90 CV avec la clim et le FAP c'est un peu juste (c'est ce que j'ai sur ma voiture).
@+
Les 90 et 115 chevaux étant les mêmes un passage par un centre de reprogrammation permet de passer à 145cv.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
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- gus43
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Je l'ai pris chez AOC (Aménagement Olivier Collonge http://www.amenagements-oc.fr ) à coté de Grenoble;montage sans souci