Bonjour du sud

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
nollipap13
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : dim. 06 déc. 15 12:07
Localisation : 13

Bonjour du sud

Message par nollipap13 »

Bonjour à tous

Jean-Paul, retraité depuis octobre 2014
Pour ma retraite, et avec la prime de départ, j'ai pu me payer un trafic, une petite caravane, et les impôts :(

Pour le trafic, c'est un dci 90cv de 2010, 3 places, H1L1, qui devait être "polyvalent", transport en tout genre, surtout moto, et "camping car"

Je me suis vite rendu compte que ça ne pourrait pas le faire, alors je l'ai aménagé en "transport motos", 3 bécanes y rentrant sans problème, et je me suis acheté une petite caravane 2 places Eriba, modèle Eribelle, avec, et c'est royal pour moi, un coin toilette

J'utilise donc mon "convoi" pour aller faire des randonnées trialisantes dans pas mal de coins de France. Par exemple cette année je me suis fait la Loire, la Creuse, les Cévennes, la Bretagne, la vallée du Queyras et encore une Creuse
Vu les distances parcourues, il était évident pour moi de rester en péage classe 1

Bon, lorsque ma femme m'accompagne, assez rarement, la caravane est utile, mais lorsque je pars seul, l'idée m'a à nouveau trotté d'un aménagement "égoïste"
Un lit une place, frigo ou glacière, toilettes sèches, lavabo/évier, réserves d'eaux et gaz à un feu pour mon café sacré du matin

Pour la moto, ça pourra être le porte moto sur l'attelage ou ma remorque 3 rails

J'y gagnerai en déplacements plus faciles et moins consommateurs en gasoil

Je posterai dans les bonnes rubriques la réalisation actuelle et mes demandes pour mon futur projet
Jean-Paul
Avatar du membre
Aurelspel
Traficaménageur
Messages : 235
Enregistré le : lun. 14 oct. 13 19:45
Localisation : Normandie

Message par Aurelspel »

Bienvenue à toi! Et bonne retraite alors :mrgreen:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

C'est vrai que 3 motos pour 1 personne seul, y a redondance. :mrgreen:

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

:yes: :yes: :yes:
Avatar du membre
nollipap13
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : dim. 06 déc. 15 12:07
Localisation : 13

Message par nollipap13 »

ravely a écrit :C'est vrai que 3 motos pour 1 personne seul, y a redondance. :mrgreen:
Pas forcement, pour mon dernier trajet en Creuse, je n'ai pris que ma ty, mais j'ai aussi mené une tlr et 2 autres bécanes démontées pour rendre service, et au retour, un petit détour à Millau pour rapatrier 2 autres ty pour un autre copain
C'est un service "taxi colis" qu'on a créé sur un forum de ty
Jean-Paul
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et binvenue :respect:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »