Renault Trafic III 2014-xxxx

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stef38
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Message par stef38 »

Il y'a eu un moteur essence sur le II, mais ils n'a pas été en vente jusqu'au bout, pour cause de fiabilité m-a-t-on dit quand j'ai essayé d'en acheter un...
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voileuxyann
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Message par voileuxyann »

Cela m'étonnerait pour la cause de fiabilité, c'est la même base moteur que les Renault Clio RS, donc avec "seulement" 120CV, il n'est pas poussé :mrgreen:
Anciens cams (clic) :
ImageImage
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Samuel14
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Message par Samuel14 »

Je confirme, pas d'essence en vue c'est bien un 2.0l diesel.
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Gabichon74
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Message par Gabichon74 »

Tu as un lien?
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Samuel14
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Message par Samuel14 »

Non j'ai discuté avec des ingénieurs de Sandouville.
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Gabichon74
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Message par Gabichon74 »

Tu as une idée de quand il sortirait?
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Samuel14
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Message par Samuel14 »

Je vais reposer la question si j'en ai l'occasion.
2019 il me semble.
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Gabichon74
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Message par Gabichon74 »

Ce serait cool. Perso, j'ai un à-priori sur les moteurs 1,6L et je partirais bien sur un 2L pour changer mon 2.0 115ch quand il sera au bout
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ravely
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Message par ravely »

Image pour manuel constructeur d'entretien (carnet du véhicule)

:arrow: https://carmanuals2.com/renault/trafic- ... ire-104247
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@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

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Neoprene
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Message par Neoprene »

Gabichon74 a écrit :Perso, j'ai un à-priori sur les moteurs 1,6L et je partirais bien sur un 2L
Hellow :mrgreen:

Il y a quelques années, j'ai un douloureux souvenir des ceusses qui disaient qu'ils avaient un a priori sur les 2 litres & qu'ils resteraient bien en 2.5 :oops:
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Flo940484
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Message par Flo940484 »

Salut la communauté,

En pleine réflexion du montage de trois fenêtres (plus précisément 1 Dometic S4, 1 farnier penin et 1 hublot Reimo), je cherche déséspérément l'épaisseur de la paroi du Traf 3 (derrière conducteur, porte coulissante arrière et porte arrière droite mais cela semble être la même épaisseur pour les 3), afin de monter les contre cadres adéquats, surtout pour le hublot dont l'installation va être un peu plus technique donc je veux pas me rater!

J'ai cherché l'info dans la doc technique du véhicule et sur le site, mais je peine à avoir une réponse. La paroi est elle de 1mm comme sur les anciens modèles ?

D'avance merci :D

Flo
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Samuel14
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Message par Samuel14 »

Il faudrait que tu regardes les aménagements des Trafic III dont les propriétaires ont effectué des découpes pour avoir une réponse fiable.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
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ravely
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Message par ravely »

MàJ

Doc techniques Renault-tech pour le montage, alarme, attelage, plancher, paroi...etc

:arrow: http://www.tech-accessoires.renault.com ... e_flash=54



Celui là donne accès à quelques cotations et systèmes de fixations du plancher, des parois ainsi que du mobilier.
:arrow: http://www.tech-accessoires.renault.com ... nt_id=5563
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Flo940484
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Message par Flo940484 »

Salut,

Je suis à la recherche de la notice de montage-démontage de la porte arrière coulissante. Sur ce lien (http://www.rentrafic.com/porte_lat_eacu ... e-438.html), on y devine quelques éléments mais ce sont surtout des éléments de réglage. Il y a plusieurs options possibles suivant que l'on démonte les rails ou non, désserre quelques boulons, etc..

Remplaçant le gabarit plastique par du contre plaque qui lui sera vissé dans la tôle, je suis contraint d'enlever la porte pour accéder à la partie basse de la porte et y visser le CP...

D'avance merci !

Flo
baudgui
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Message par baudgui »

Hello

Pas réussi à trouver le document pdf de chez Opel cité à maintes reprises sur le forum.. le lien de monKmion en p2 ne fonctionne plus... quelqu'un pourrait il le remettre en ligne ou me l'envoyer?
je souhaite notamment voir comment passer les cables entre habitacle et moteur pour l'installation d'une batterie auxiliaire... (et je bataille pour démonter le siège conducteur, je bute après 2 vis démontées, j'arrive pas à voir comment il tient encore ;) )

merci beaucoup d'avance!

Guillaume
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