pneus cloutes

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
papilonaa
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. 08 août 11 17:44
Localisation : apt
Contact :

pneus cloutes

Message par papilonaa »

:) Bonjour a tous et toutes
Apres un achat de 5 pneus pour mon trafic dont 2 se sont démontrés ayant une fuite, j`ai 2 pneus cloutes ou encore partiellement cloutes..puis je les monter pour l hivers ?et est t il meilleur devant ou derrière?.merci
Bonjour a tous
grand voyageur, j ai acheté ce trafic il y a quelques années, partiellement aménagé, il a changé ma vie, indépendance, voyages, transport, ect....
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Salut,
Les pneus cloutés sur le bitume c'est bruyant et dangereux.
papilonaa
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. 08 août 11 17:44
Localisation : apt
Contact :

Message par papilonaa »

Meux vaut donc attendre la neige?
Bonjour a tous
grand voyageur, j ai acheté ce trafic il y a quelques années, partiellement aménagé, il a changé ma vie, indépendance, voyages, transport, ect....
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

des pneus correctement cloutés ne devraient pas poser des problèmes, surtout qu'en vieux trafic tu ne va pas dépasser les 150km/h. reste à savoir pourquoi il t'en reste "partiellement cloutés"....

autre solution: on peut retirer les clous avec un outil spécial.
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Re,
Les pneus cloutés ou à crampons ne peuvent pas être utilisés toute l'année (du samedi précédant le 11 novembre au dernier dimanche de mars de l'année suivante) et uniquement si les conditions l'exige, avec limitation de vitesse à 90km/h.
A toi de voir.
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

à mettre sur les roues motrices.
papilonaa
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. 08 août 11 17:44
Localisation : apt
Contact :

Message par papilonaa »

Merci ..
j`ai voulu les utiliser en ete avant de lire la dessus et je n`ai donc finalement pas enleve tous les clous ....en plus c est super dur..si je les utilises seulement de novembre a mars, je remettrais peut etre les clous..donc devant c est mieux.....
Bonjour a tous
grand voyageur, j ai acheté ce trafic il y a quelques années, partiellement aménagé, il a changé ma vie, indépendance, voyages, transport, ect....
papilonaa
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. 08 août 11 17:44
Localisation : apt
Contact :

Message par papilonaa »

Bon finalement je ne les ai pas monter car ils sont en 185 et le reste des pneus sont du 175...je es mettraient en vente..merci pour vos réponses..
Bonjour a tous
grand voyageur, j ai acheté ce trafic il y a quelques années, partiellement aménagé, il a changé ma vie, indépendance, voyages, transport, ect....
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »