iveco daily 1, 1990, l2h2, 5 places, camping car

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Ton interrupteur il te faudra l'installer entre ta sortie + (12V) de ton tableau et le plus de ta batterie auxiliaire
Attention à l'intensité. Ne prend pas un interrupteur trop faible du genre 2 ou 3 A car tu auras des problèmes.
A voir avec ton installation.
steff
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : sam. 07 nov. 15 15:34
Localisation : sud ouest

Message par steff »

:yes: on arrive a la fin...


Image
steff
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : sam. 07 nov. 15 15:34
Localisation : sud ouest

Message par steff »

ptite presentation :yes:

Image



Image


Image


Image

J'avais jamais présenter mon fourgon de l'intérieur... voila :P
Grand test ce weekend, finalement tous c'est bien déroulé, pas eu besoin du 220v, l'autonomie de la batterie de la cellule est juste tout de même. suffisais d'1 jour de plus pour la vidée complètement. En fonction, 2 lumières tube néon, pompe a eau, frigo compresseur, toilette thefford, chargeur des tablettes des gamins et lecteur dvd portable,... vas falloir que j'étudie sa de plus près si nous voulons partir plus longtemps sans être obliger de ce brancher en 220v. Pour finir pas eu besoin de chauffage, même avec une nuit a 11°, nous avons dormi au chaud a 19°, il est bien isoler... Juste que le matin, obliger d'allumer la gazinière pour ce laver, j'ais des frileuses dans le cam's :mdr:.
Pour finir, ambiance sympathique dans les air de CC, j'avais peur d'être pris pour un junkie, au vue des palaces roulant m'entourant... ce fut une première est bonne expérience...
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »