clignotant gauche s'allume quand je freine, une idée?

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

dago
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 19 nov. 11 15:43
Localisation : Isère

Message par dago »

Salut,
Même soucis depuis le Portugal, j'ai gratté la masse, l'embasse de la masse et l'écrou de la masse (à droite).
Mon soucis c'est que ca s'allume devant et derrière, du coup au cas ou le grattage de derrière ne fonctionne pas, ou est la masse des clignotant de devant ? Et est ce qu'elle est accessible ?

Merci
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

dago a écrit :Même soucis depuis le Portugal, j'ai gratté la masse..........au cas ou le grattage de derrière ne fonctionne pas
c'est un peu intime tout ça :mrgreen:
sinon il y a le loto il parait qu'il y a deux chances :P

rOy
Avatar du membre
Maverick29
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : mar. 23 mai 17 16:50
Localisation : Finistère

Message par Maverick29 »

dago a écrit :Salut,
Même soucis depuis le Portugal, j'ai gratté la masse, l'embasse de la masse et l'écrou de la masse (à droite).
Mon soucis c'est que ca s'allume devant et derrière, du coup au cas ou le grattage de derrière ne fonctionne pas, ou est la masse des clignotant de devant ? Et est ce qu'elle est accessible ?

Merci
Regarde l'état de tes 2 broches des platines des feux arrières, c'est assez souvent oxydé à cet endroit comme sur les clio 2
dago
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : sam. 19 nov. 11 15:43
Localisation : Isère

Message par dago »

Apres avoir gratté ca a fonctionné 5min.... J'ai dû resserer les cosses dans le feu... Ensuite la gauche a fait des siennes... Grattage et autre, mais cette fois ca a ete l'ampoule qui avait grillé....... Remplacement ça a fonctionné 5min..... Resserrage des cosses et c'etait bon !!

Mais maintenant tout fonctionne !
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »