aménager un couchage pour jumpy 9 places

Répondre
Pilif18
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 oct. 15 15:52
Localisation : 41

aménager un couchage pour jumpy 9 places

Message par Pilif18 »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un jumpy 9 places long, l'idée est d'y aménager un couchage pour 2 adultes tout en conservant au moins 3 places à l'arrière.
Ce véhicule servira tous les jours pour 4 personnes! j'ai réfléchis à plusieurs option, garder le rang 2 et faire comme la plupart un lit dans le grand coffre prolongé par les dossiers du rang 2 couché !
Ou alors garder le rang 3, faire un coffre derriere les sièges avant qui servira de base au lit, prolongé je ne sais pas encore comment jusqu'au rang 3 et les dossier du rang 3 pour terminer le lit ! avantage de la deuxième solution : confort pour les passagers arrière pendant la route et possibilité de faire un salon + table entre le rang 3 et le coffre !
J'attends vos avis sur la faisabilité, quelques idées techniques ! et voir si certain d'entre vous on déjà testés cette solution afin de ne pas me lancer dans les travaux si cela n'est pas top.

Merci de vos retour d'expérience !

A bientôt
Philippe
vince313
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 27 nov. 15 23:04
Localisation : Versailles

Message par vince313 »

Bonjour, avez-vous avancé sur votre aménagement?
nous sommes en train de réfléchir sur un couchage pour 2 adultes et 2 enfants sur le meme type de véhicule ou un opel vivra...
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »