Quel autoradio est compatible ?
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charentais31 a écrit :Bonjour tous le monde
Pour conserver les commandes au volant j'achete mes interfaces ici:
https://www.dynamicsounds.co.uk/renault ... -lead.html
https://www.dynamicsounds.co.uk/renault ... 007-2.html
Je trouve que le rapport qualité/prix est bon, j'en suis a mon 3eme adaptateurs (clio, astra, leon).
Ne pas oublier le cable associé a votre autoradio.
Cedric
Salut dis moi avec cette prise tu garde toute les fonction et la température ?
et cela se racorde sur la fiche 2 din fournit avec le poste ? ou y en a pas besoin ?
merci
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- Traficampeur
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Bonjour,
je viens d'acquérir un renault trafic 2 de 2012, j'ai voulu mettre un nouvel autoradio, mais problème ce dernier ne s'allume pas.
Pour info l'autoradio que j'ai acheté fonctionne dans mon kangoo de 2012 aussi avec les connecteurs ISO sans problème.
Mais dans le trafic je retrouve mes deux connecteurs ISO et un autre connecteur en plus qui je pense fait fonctionné que les commandes au volant comme sur le kangoo. Enfin bref je prend mes connecteurs ISO que je met sur les ISO de mon autoradio et la rien.
Quelqu'un connais la fonction de chaque fil sur les 3 connecteurs afin que j'essaie de bricolé quelque chose ?
voici le modèle de l'autoradio :
AUTORADIO PIONEER MVH-390BT
je viens d'acquérir un renault trafic 2 de 2012, j'ai voulu mettre un nouvel autoradio, mais problème ce dernier ne s'allume pas.
Pour info l'autoradio que j'ai acheté fonctionne dans mon kangoo de 2012 aussi avec les connecteurs ISO sans problème.
Mais dans le trafic je retrouve mes deux connecteurs ISO et un autre connecteur en plus qui je pense fait fonctionné que les commandes au volant comme sur le kangoo. Enfin bref je prend mes connecteurs ISO que je met sur les ISO de mon autoradio et la rien.
Quelqu'un connais la fonction de chaque fil sur les 3 connecteurs afin que j'essaie de bricolé quelque chose ?
voici le modèle de l'autoradio :
AUTORADIO PIONEER MVH-390BT
- ravely
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C'est là : viewtopic.php?t=32233&highlight=connecteur+iso y avait-il déjà un autoradio sur le traf ? est-ce que tu as vérifié les fusibles ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- Traficampeur
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connaitre les positions sur un ISO standard OK je sais et c'est plutot simple à trouver sur internet mais je souhaite connaitre le câblage coté trafic sur un ISO qui à priori n'est pas standard.
Le fusible est OK car si je remet mon ancien poste il fonctionne et le nouveau si je le branche dans mon kangoo il fonctionne mais pas dans le trafic !!!
Il y avaitt l'autoradio de série pour répondre à ta dernière question, qui comme je l'ai dit ne s'allume qui si je branche le troisième connecteur non ISO.
Le fusible est OK car si je remet mon ancien poste il fonctionne et le nouveau si je le branche dans mon kangoo il fonctionne mais pas dans le trafic !!!
Il y avaitt l'autoradio de série pour répondre à ta dernière question, qui comme je l'ai dit ne s'allume qui si je branche le troisième connecteur non ISO.
- ravely
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Pas sûr que ça vienne des iso, tu as comparé ceux du kangoo et du trafic pour voir si les câbles étaient à la même position ? je pense plutôt que ça vient de la commande déporté, il faut peut-être installer une interface de commande au volant.
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=21_s
Edit : Il y a un tuto de changement d'autoradio sur le forum, jettes y un œil.
viewtopic.php?t=1489&highlight=interface+radio
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=21_s
Edit : Il y a un tuto de changement d'autoradio sur le forum, jettes y un œil.
viewtopic.php?t=1489&highlight=interface+radio
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Salut
Sur les trafic de 2012 il y a eu un changement dans le type de commande au volant:
Le satellite est passé en signal multiplexé CAN
Le signal CAN passe par 2 fils sur la petite prise
Il n'y a qu'un seul autoradio compatible avec l'affichage déporté (un Bosch/Blaupunkt 281158338R spécifique aux trafic/master)
Pour l'alim, le trafic de 2012 il n'y a que le fil de 12v permanent de branché
qu'il faut changer d'emplacement car il correspond au après contact sur un autoradio normal
Il faut trouver un 12v après contact dans la boite à fusible pour lancer l’allumage de l'autoradio sur la broche correspondante
@+
Sur les trafic de 2012 il y a eu un changement dans le type de commande au volant:
Le satellite est passé en signal multiplexé CAN
Le signal CAN passe par 2 fils sur la petite prise
Il n'y a qu'un seul autoradio compatible avec l'affichage déporté (un Bosch/Blaupunkt 281158338R spécifique aux trafic/master)
Pour l'alim, le trafic de 2012 il n'y a que le fil de 12v permanent de branché
qu'il faut changer d'emplacement car il correspond au après contact sur un autoradio normal
Il faut trouver un 12v après contact dans la boite à fusible pour lancer l’allumage de l'autoradio sur la broche correspondante
@+
Good morning professor Falken, Shall we play a game ?
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- Traficampeur
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Merci lightman ton réponse correspond à mon problème je vais voir si c'est ça je me fiche pas mal de l'écran et des commandes mais j'aimerai bien pouvoir brancher au moins l'autoradio
EDIT : bon j'ai test quelques truc, avec mon voltmètre j'ai cherché ce fameux +12 continue impossible de le retrouvé :s.
J'ai donc essayé d'inversé les deux seuls fils d'alimentation qui je pense devrais être la masse et le +12 après contact, mais la j'ai cramé le fusible de mon autoradio.
Donc ce que je ne comprend pas c'est pourquoi même sans +12 continue mon autoradio ne s'allume pas, il devrait comme sur la voiture de ma copine ou le +12 continue et après contact son inversé : l'autoradio s'allume mais n'enregistre pas dans sa memoire logique.
Donc je suis un peu perdu, voici quelques photos des cables dans mon trafic si cela peut aidé à me faire avancé sur le sujet.
la photo du cul de mon autoradio d'origine :
Les connecteurs qui viennent du trafic :
Le connecteur qui va de mon autoradio vers des connecteurs ISO :
EDIT : bon j'ai test quelques truc, avec mon voltmètre j'ai cherché ce fameux +12 continue impossible de le retrouvé :s.
J'ai donc essayé d'inversé les deux seuls fils d'alimentation qui je pense devrais être la masse et le +12 après contact, mais la j'ai cramé le fusible de mon autoradio.
Donc ce que je ne comprend pas c'est pourquoi même sans +12 continue mon autoradio ne s'allume pas, il devrait comme sur la voiture de ma copine ou le +12 continue et après contact son inversé : l'autoradio s'allume mais n'enregistre pas dans sa memoire logique.
Donc je suis un peu perdu, voici quelques photos des cables dans mon trafic si cela peut aidé à me faire avancé sur le sujet.
la photo du cul de mon autoradio d'origine :
Les connecteurs qui viennent du trafic :
Le connecteur qui va de mon autoradio vers des connecteurs ISO :
Salut,
pour ceux que ça intéresse, pour un autoradio Pioneer et un Trafic 2 de 2013 j'ai du acheter l'interface avec la référence CTSRN007.2
En fait c'est un boitier de la marque Connects2 qui est revendu sur plein de sites internet qui parfois collent un sticker sur le boitier pour pas qu'on voit la marque d'origine J'ai payé le miens 60£ sur le site dynamicsounds.
Du coup l'autoradio s'allume bien et j'ai conservé les commandes au volant etc
pour ceux que ça intéresse, pour un autoradio Pioneer et un Trafic 2 de 2013 j'ai du acheter l'interface avec la référence CTSRN007.2
En fait c'est un boitier de la marque Connects2 qui est revendu sur plein de sites internet qui parfois collent un sticker sur le boitier pour pas qu'on voit la marque d'origine J'ai payé le miens 60£ sur le site dynamicsounds.
Du coup l'autoradio s'allume bien et j'ai conservé les commandes au volant etc
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- Traficoteur
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- Traficoteur
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http://www.dynamicsounds.co.uk/renault- ... CTSRN007.2
bonjour pour mon trafic de 2011 est-ce que ce modèle serait le bon pour récupérer mes commandes aux volant ,je les ai perdu en installant un pionner
merci
serge
bonjour pour mon trafic de 2011 est-ce que ce modèle serait le bon pour récupérer mes commandes aux volant ,je les ai perdu en installant un pionner
merci
serge
je sais qu'on ne sais jamais c'est tous ce que je sais mais ça je le sais .
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- Traficampeur
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