Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 6126 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Dim 25 Oct 15 18:40 |
 |
Pour cuisiner à l'aise assis avec un " bleuet ", celui-ci est directement posé sur le passage de roue.
Tant que tu n'as pas défini le fourgon, il est facile de " faire des plans sur la comète ", mais à la réalisation, il faudra s'adapter.
Nota : j'ai remarqué que sur les nouveaux camping-cars, la porte latérale, est très étroite. Si l'on respecte le même principe sur nos camions, cela permet d'empiéter largement sur le passage de la porte latérale. |
|
|
|
|
 |
papyCam Traficaménageur

Inscrit le: 07 Sep 2015 Messages: 931 Localisation: Paris Véhicule: à venir
|
Posté le: Mer 28 Oct 15 23:41 |
 |
Parmi tous les aménageurs sur ce forum, qui a choisi de faire pareil, toute l'installation d'eau autour de la roue ar droite ? |
_____________________ Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot. |
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1836 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Sam 31 Oct 15 10:31 |
 |
Cherche bien, mais on trouve, j'en ai vu des chouettes sur ce forum avec cette disposition ou on peut cuisiner dehors et dedans, mais j'ai pas noté le quel pour le retrouver vite... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|