Nouveau du jour : bonjour !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Filux
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 17 sept. 15 18:15
Localisation : Caen

Nouveau du jour : bonjour !

Message par Filux »

Salut à toutes et à tous,

Ça fait un bon moment que je parcours le forum et j'ai enfin franchi le pas, après avoir économisé des mois, des années et raté un paquet de bonnes occaz, j'ai enfin trouvé le cam de mes rêves : un Trafic 2 L1H1 de 2013 en l’occurrence.

Je me donne l'automne et l'hiver pour l'aménager pour une première grande virée au printemps ... D'autant qu'il est déjà en parti aménagé ( édition spéciale avec plafonniers led, vmc, etc ...).



Image

Sinon, bah je m'appelle éric, j'ai 44 ans et je suis célibataire depuis peu ... J'ai beaucoup voyagé mais principalement à vélo jusque maintenant.
Modifié en dernier par Filux le jeu. 17 sept. 15 20:26, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

C'est déjà un bon aménagement avec du rangement pour un célibataire. Il ne reste plus qu'à mettre un couchage amovible ou transformable en fauteuil dans l'allée centrale.
Filux
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 17 sept. 15 18:15
Localisation : Caen

Message par Filux »

Merci pour ton avis,

Je pensais virer la partie droite qui condamne l’accès à la porte latérale dans un premier temps et faire l'isolation du sol. Je vais chercher le bestiau demain, j'y verrai plus clair :mrgreen:
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir et bienvenue par ici voisin. :wink:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
Alexx002
Traficaménageur
Messages : 168
Enregistré le : mar. 07 août 12 12:55
Localisation : Chateau thierry

Message par Alexx002 »

Bienvenue à toi :yes:
Définition de ARCHIPEL --> bah ça sert à faire des ARCHITROUS...
Filux
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 17 sept. 15 18:15
Localisation : Caen

Message par Filux »

Ca y'est, j'ai ramené la bête !

J'avais pas fais 10 bornes, qu'une pouffe dans sa pouffe-mini-mobile a bien faillit m'emboutir de plein fouet ... :oo:

Un DCI115 de 2013 avec 57000 bornes comme neuf pour 11500 euroboules, je crois que j'ai fait une belle affaire ? Le soucis, c'est que toutes mes économies ou presque y sont passées et que ça va être chaud pour l'aménagement !

Mais bon, je suis sur mon petit nuage là : un gros sentiment de liberté, j'avais pas ressentit ça depuis l'obtention de mon permis en 93 et ma première virée dans la 205 de môman !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »