Les agressions !

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

marcelle
tu à changer avant elle s'appelait marie-louise il me semble .
On vat pas revenir sur tes problemes de memoire :mrgreen:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

ah oui, exact, marcelle c'est la mag-lite, je confond parfois :mrgreen:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
mammoutt
Traficaménageur
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 02 nov. 06 19:46
Localisation : Marseille

Message par mammoutt »

Perso, je pousserai un petit coup de gueule contre les agressions des vieux.

Comme me le disait un taxi, il existe trois sorte de vieux:
- le vieux normal, celui-là pas de problème
- le vieux "grabataire": au moins il a une excuse quand il conduit
- le vieux agressif. Comment voulez vous critiquer les jeunes lorsqu'on ne peu pas donner l'exemple?

J'ai perso du essuyer une agression d'un troupeau de vieux car je m'étais garé momentanément à cheval sur un trottoir pour répondre à un appel important. Vas-y pas qu'ils veulent me péter la vitre alors que je suis dans la caisse en train de téléphoner !!! :oo: Et en plus ils m'insultent moi et ma copine!! Et dans la bousculade, des passants (qui viennent d'arriver) qui t'engueule parce que tu manque de respect envers un vieux :evil:
j'hallucine :hum:

Doudiou mais que de gens hyper agressif dans cette société!!
Modifié en dernier par mammoutt le mer. 20 déc. 06 16:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

jpm71170 a écrit :Moi je me suis fais agressé un coup sur une place ou je m'étais garé le soir pour y dormir.
Le matin, on est venu me réveillé, c'était un drôle de gang avec des képis, des matraques et toute la panoplie.
Quand j'ai ouvert la porte, j'étais au milieu d'un marché forain et ça m'a même pas réveillé.

Faut se méfier du gang des képis, y'en a partout et ils sont nombreux :mdr:
Bon allez, je ressort un vieux post (en ce moment je m'occupe sur le net car peu de boulot :mrgreen: )
Avec mes parents en camping-car (il y a quelques années je devais avoir 10 ans) on cherchait de nuit et assez tard un coin avec d'autres campings cars pour la nuit car le coin était craignos. Après avoir roulé pas mal, on en trouve un et on se pose. Le matin, qqn frappe à la porte... En fait on s'était garés en plein au milieu de caravanes qui appartenaient à un cirque et ils étaient en train de monter le chapiteau autour de nous... Comme ils étaient sympa, ils ont attendu le dernier moment pour nous réveiller...
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

:mrgreen: ca me rappelle ue histoire lue sur le net, un couple en CC qui cherche un coin ou dormir, finalement ils tombent sur une aire ou il ya deja pas mal d'autres CC gares...

le lendemain au reveil ils voient un type qui mate par la fenetre, un peu agace ils se levent et ouvrent la porte... pour se rendre compte qu'ils sont au milieu du parc d'expo d'un concessionnaire :mdr:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

pas mal aussi... Pas mal un parc d'expo habité...
Avatar du membre
aimeci84
Traficaménageur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 21 août 06 21:30
Localisation : region centre
Contact :

Message par aimeci84 »

un jours on m as conseillé l'extincteur a poudre
apparement l'agresseur retombe en enfance pendant 10 min .... :shock:

niveau loi je sais pas ce que ca donnerais ....
fini et vendu le T4 ( visible ici ) cassé le sprinter ( visible ici ) vendu le boxer ( visible ici ) commence son new trafic l2h1 115cv 2008 9 places
Image
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

aimeci84 a écrit : apparement l'agresseur retombe en enfance pendant 10 min .... :shock:
du coup tu lui dit : "rentre chez tes parents, tu vas te faire gronder !" et là il se barre... :mdr:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Message par rusty »

j'ai justement était victime d'une aggression ce WE: Mariage, couché en vrac a 5h du mat', deux grammes dans chaque poches, le camion pas fermé a clef, garé n'importe ou puisqu'impossible de le bouger (j'ai essayé de le démarrer avec la clef de ma baraque!)..............et bien le lendemain, à côté de moi dans le lit, il y avait une jeune fille blonde qui m'avait semble-til violé (mes fringues avaient disparies alors que j'étais pas en était de les enlever).....bon ce n'est pas trop grave (la jeune fille n'était pas vilaine), le seul hic c'est quand je l'ai appelée par un prénom qui n'était pas le sien, elle a pris la maglite et m'en a collé un coup sur la tronche avant d'enfiler ces fringues vite fait et de se tailler!
et puis j'ai vu ma vie défiler, jusqu'au jour de ma naissance, lorsque l'ampoule a brûlée
Avatar du membre
kanasteven
Traficaménageur
Messages : 636
Enregistré le : mar. 03 avr. 07 21:16
Localisation : Finistère
Contact :

Message par kanasteven »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je n'aurai JAMAIS osé sortir un prénom dans un moment pareil, surtout en n'en sachant si peu !
voter pour nous et faites de la pub :
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone
Avatar du membre
John-John
Traficaménageur
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 15 mai 06 21:57
Localisation : Grenoble

Message par John-John »

Ah là là.. quelle erreur drammatique...

Ne pas laisser trainer une mag lite à porté de main dans une situation à risque.. (Surtout que la mag lite, suivant la taille du bidule, ca doit quand meme bien se sentir.. rusty, si tu veux partager ton experience..)
--
Jean
savate2doigts
Traficaménageur
Messages : 216
Enregistré le : lun. 02 avr. 07 13:49
Localisation : 69 - Lyon

Message par savate2doigts »

bah oui ca arrive tres souvent c'est pour ca qu'on a souvent mal à la tete les lendemain de fete, et que l'on ne se rapelle pas de tout :mrgreen:
Julien
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

:mdr:


sinon nous on entraine notre chat à la défense de territoire motorisé, mobile...

Etant donné qu'ayant été sevré très tot la véto nous a averti des trouble s spsychologique qu'il aurait, qu'un siamois c'est chiant, et que c'est un male...

donc on a mis tout ca a profit, on lui aprend que les inconnus faut leur sauter au visage toutes griffes dehors, et que accessoirement un coup de dents c'est pas mal...

Et enfin notre chat ne miaule pas il jappe... et pour exprimer son mécontentement il grogne très fort... c'est pas un siamois pour rien...

Enfin bref ca prend pas de place et d'ici qu'on parte il sera devenue sanguinaire..

Image
La photo à un mois, depuis il a grandit, et grossit... ca parait innofensif comme ca.. une vrai terreur, et notre tank il l'adore !!

Viande rouge à volonté matin midi et soir :P

:mrgreen:
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Avatar du membre
kanasteven
Traficaménageur
Messages : 636
Enregistré le : mar. 03 avr. 07 21:16
Localisation : Finistère
Contact :

Message par kanasteven »

Arf, le mien à mon caractère :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

Connais pas = Protection / Agression

Calins = quand IL veut

Format = comme papa -> grand et fort

Si il connait pas = tu rentres pas -> un dingue :hum: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
voter pour nous et faites de la pub :
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone
mary3467
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : dim. 16 sept. 07 0:35

Message par mary3467 »

pour ceux qui se sont exprimé ici, on peut dire que ca va, les agressions ce n'est pas si courant?

une agression qui ne m'est pas arrivé, mais j'étais témoin. (pr précision, je suis dans dans un cam, mais dans mon appart)
l'autre nuit, genre 2h du mat, j'étais devant mon pc, probablement à parcourir ce forum, j'entend du bruit dehors, vraiment beaucoup de bruit.
Je regarde par la fenêtre, et je vois un groupe perturber un mec qui vit dans son cam (ca fait genre 10jours qu'il squatte le parking sans bouger).
je voit qu'ils essaient de le réveiller, de balancer des canettes sur le cam, etc...
Illico, je prend mon chien pour lui faire sa promenade en allant vers la-bas. Quelques minutes d'embrouille avec les 4 mecs avant qu'ils n'aillent faire chier ailleurs.
bilan : merci à mon chien. faut dire que c'est un dog argentin, 60kg, une grosse gueule et toujours pret à mordre rien qu'en voyant une personne s'approcher de moi.
du coup, je me dis que si je vis seule dans un cam, c'est bien d'avoir mon chien. mais le problème, il prendra plus de place que moi et j'ai peur qu'il devienne génant en fin de compte.

pour ceux qui ont des gros chiens dans leur cam, ca passe partout? Pas d'embrouille a cause du chien?
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »