www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Les agressions !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic' Jam, le bistrot Trafic' Jam, le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DEN62
Traficaménageur

Véhicule: ducato L3H2 2.5tdi

MessagePosté le: Mer 27 Sep 06 16:41 Répondre en citant

Salut tous est dans le sujets, enfin ceux qui ont deja eu la mauvaise aventure, comment cela s'est -il passé et comment s'en premunir ?

Les lieux a eviter , les contremesures ( ben ouais du couteau, au lance roquette en passant par la bombe aerosol enflammé par un briquet ).

Quelles sont vos experiences ?

A+
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyjub
Traficaménageur

Véhicule: Citroen C25 Réhaussé

MessagePosté le: Mer 27 Sep 06 17:33 Répondre en citant

deja un bon point pour nous tous :

on roule en fourgon et non en CC , deja pour les voleurs on parait "pauvre" face a ceux qui on des CC a 50000 euros et les bijoux qui vont avec ...

a par eviter de dormir au milieu d un camp de manouch ou dans un endroit qui par ton instinc te parait "craignos" il y a pas bcp a faire....

moi perso j ai jamais eu de probleme... ce qui est sur c est que c est tjr mieux d etre a deux dans le fourgon... au moins si il y a agression t en a toujours un qui se fera moins taper que l autre pour appeler au secours...

perso , je pense qu avoir une bombe lacrimo ou un dectecteur de gaz soporifique releve de la paranoia voire de s abaisser au meme niveau que les voleur...

aprés y en a toujours qu on moins de chance 8)
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akoirium
Traficaménageur

Véhicule: trafic,caravane,2CV

MessagePosté le: Mer 27 Sep 06 17:35 Répondre en citant

jusqu'as present je n'ai eu aucun soucis :wink: apres de toute facon on ne peut jamais prevoir ce genre de chose et savoir comment reagir.

le mieux est de garder un peut de bon sens et d'eviter le camping en banlieux par ex...
eviter les parking deserts et sans grands passages et preferer les endroit relativement inconus des fauteurs de trouble comme les ports de plaisances fluviaux et les coins de campagne exentrés de la ville.

perso si je sent l'embrouille venir je prefere calmer le jeu en proposant un coup a boire pour discuter calmement :wink:

et pour garder qq meme l'esprit tranquile, au choix, le chien ou la batte de base-ball :wink:
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeremlec
Traficaménageur

Véhicule: jumpy

MessagePosté le: Mer 27 Sep 06 20:38 Répondre en citant

nous on se place souvent où il y a déjà du monde, on cherche les petits regroupement de camping car...etc
et en plus tu peu parfois taper la discute !
mais la plus par du temps, on va au camping :mrgreen:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neopat
Traficoteur

Véhicule: trafic 2 L2H1

MessagePosté le: Mer 27 Sep 06 20:40 Répondre en citant

Un chien reste le meilleur des repulsifs !!!
Haut de page
jpm71170
Modérateur

Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP

MessagePosté le: Mer 27 Sep 06 21:30 Répondre en citant

Moi je me suis fais agressé un coup sur une place ou je m'étais garé le soir pour y dormir.
Le matin, on est venu me réveillé, c'était un drôle de gang avec des képis, des matraques et toute la panoplie.
Quand j'ai ouvert la porte, j'étais au milieu d'un marché forain et ça m'a même pas réveillé.

Faut se méfier du gang des képis, y'en a partout et ils sont nombreux :mdr:
voileuxyann
Modérateur

Véhicule: BMWs...

MessagePosté le: Mer 27 Sep 06 22:10 Répondre en citant

Pour l'instant jamais eu de problèmes, pas même avec le gang des képis :mrgreen:
Par contre, il m'est arrivé de me ramasser un truc sur le toit pendant que je dormai, un bruit de métal, bizzare :hum:
Et le matin en me levant, j'ai retrouvé une capsule de bouteille de bière sur le toit !
Seule agression à déplorer, surement un oiseau qui a décapsulé sa bière en vol.. :mrgreen:
Haut de page
Esteban
Maître floodeur

Véhicule: L'espiègle

MessagePosté le: Mer 27 Sep 06 22:14 Répondre en citant

pas sur, quand tu vois c'que ca bouffe un goeland... ca devait lui rester sur l'estomac :hum:

moi, a part quelqu'un qui a tente d'ouvrir ma porte en pleine nuit (je ferme toujours a cle), rien.

Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Haut de page
clours
Traficaménageur

Véhicule: trafic l2h2 + TUPJ5

MessagePosté le: Mer 27 Sep 06 22:52 Répondre en citant

jpm71170 a écrit:

Faut se méfier du gang des képis, y'en a partout et ils sont nombreux :mdr:

ha là c'est sur que tu vas trouver plus d'expériences sur ce type d'aggression !et selon moi les pires c'est le gang des polices municipales ! :oo: :mdr: :D
jpm71170
Modérateur

Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP

MessagePosté le: Mer 27 Sep 06 22:57 Répondre en citant

et encore ça va , ils m'ont pas piqué mon fric :oo:
clours
Traficaménageur

Véhicule: trafic l2h2 + TUPJ5

MessagePosté le: Mer 27 Sep 06 23:40 Répondre en citant

jpm71170 a écrit:
et encore ça va , ils m'ont pas piqué mon fric :oo:

c'est parce que tu n'est pas chauffeur de taxi ! :yes: :mrgreen:
Michel GAUDRY
Traficaménageur

Véhicule: CITROEN JUMPER

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 06 0:18 Répondre en citant

Je crois qu'on a tous, un jour ou l'autre, eu le sentiment d'atterrir dans un coin plus ou moins malsain pour faire une halte nocturne... Il faut dire que ce n'est pas toujours évident de dégotter, en fin de journée et souvent au hasard, un coin pénard pour passer la nuit. Je remarque, qu'en général, les usagers de camping-cars ont tendance à se grouper pour se donner un sentiment de sécurité ! C'est loin d'être mon cas car la seule mésaventure de ce genre qui soit arrivée, c'est précisément dans un grand parking, tout ce qu'il y a de plus règlementaire, au beau millieu d'une concentration de camping-cars qui constitue, en général, un terrain de choix pour tout malfaisant à l'affut d'un mauvais coup.
(voir sujet déjà évoqué il y a quelque temps)
http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] highlight=
DEN62
Traficaménageur

Véhicule: ducato L3H2 2.5tdi

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 06 8:41 Répondre en citant

Pour le coup du chien, j'ais bien ce qu'il faut entre autre Leon , un bouldogue français ( monsieur ) mais il ronfle plus fort qu'un grand pére !
Haut de page
tony15
Traficaménageur

Véhicule: jumper 9 places

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 06 9:48 Répondre en citant

perso je trouve aussi que le chien est une bonne solution (j'ai un berger allemand) mais comme tout le monde n'a pas de chien je pense que mettre une sangle entre les deux portes et un verrou sur les portes arrières ( c'est se que j' avais sur l'ancien cam's et ce que je v mettre sur le nouveau) en découragera plus d'un!
sinon on peux faire un petit bricolage; brancher le klaxon sur le plafonnier (avec interrupteur dans le camion) comme sa si un voleur ouvre la porte le klaxon se met en route et je pense qu'il va déguerpir vite fais
Haut de page
Elode
Traficampeur

MessagePosté le: Dim 01 Oct 06 15:07 Répondre en citant

A peine arrivé en Croatie, on était encore sur la route, par une nuit passée sur un parking au milieu d'autres CC beaucoup plus attirant que notre vieux trafic, des mecs étaient en train de découper notre carreau avant pour pénétrer dans le camion...encore une chance que mon ami à le sommeil léger ! la peur de ma vie , vraiment
:oo:
depuis la croatie un nouveau compagnon est arrivé dans notre vie, c'est un bon gardien (quand il ne dort pas :mrgreen: ) notre bulldog anglais, Aston :
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic' Jam, le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: