Salut, je reviens parmi vous !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
klemdrop
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 09 juil. 15 0:44
Localisation : Corbières (dpt 11)
Contact :

Salut, je reviens parmi vous !

Message par klemdrop »

Salut à tous !!


Tout d'abord, un mot aux modérateurs !
Je m'excuse d'avance pour la gêne que ça peut créer, je possédais déjà un compte sur votre forum mais impossible de me rappeler de l'adresse mail utilisée et je n'ai pas réussi à retrouver mes anciens posts, mais ça remonte à quelques années déjà (avant 2o1o si ma mémoire ne me fait pas défaut !) peut-être qu'il y a eu un coup de ménage et comme j'étais inactif mon profil a été supprimé ? Bref !! ^^

Bon :) Je me présente !! Clément, ou Klem, originaire des Deux-Sèvres (79), mais mon pays d'adoption sont les Corbières dans l'Aude (11). 33 ans, je suis DJ et fais des saisons de temps en temps. Je suis propriétaire d'un C25 de 85 dans lequel je vis depuis septembre 2o11. C'est mon 5ème camion, mon premier (et dernier) camping-car, je l'ai entièrement rénové en automne 2o13 (désossage complet de l'aménagement et de l'isolation pour une réfection complète, j'irai le présenter dans la section appropriée s'il y en a une, sinon ici), en ce moment je suis en train de lui faire la révision des 200 000 km et les réparations en vue du CT.

Je viens ici pour partager mes expériences et trouver les réponses aux questions qui peuvent me tarauder l'esprit :)

Au plaisir de se croiser ici ou là !

Klem
Keep Smiling !
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Re-bienvenu parmi nous.

En début d'année, il y a eu un bug informatique sur le forum et certains d'entre nous ont disparus avec leurs interventions. Tu fais peut-être partie du lot.

C'est ici : viewtopic.php?t=39554
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

re bienvenu sur le forum
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir et bienvenue par ici, tu es d'où dans les Corbières? j'ai passé le mois de juin vers Tuchan.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »