Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6884 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Lun 18 Sep 06 21:06 |
 |
Vous avez vendu votre véhicule grâce au forum, dont l'audience est le fruit d'un travail bénévole de la part de toute une communauté.
Si vous souhaitez aider cette communauté en participant aux frais de fonctionnement du site, vous pouvez faire un don à cette adresse:
http://www.trafic-amenage.com/don.html |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 8053 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Jeu 21 Sep 06 22:25 |
 |
c'est vrai que ceux qui ont vendu grâce au forum peuvent un peu participer aux frais de ce site qui pour le moment sont à la charge du patron....
Mais peut être aussi que ceux qui ont fait une bonne affaire en achetant peuvent faire de même .... |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
cdoublier Traficoteur
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 25 Localisation: Chartres 28 Véhicule: trafic 89 L2H2
|
Posté le: Dim 02 Aoû 09 23:21 |
 |
Le principe est bon et juste mais ce serait y pas mieux de constituer une asso pour collecter cet argent?
C'est un papier à déposer à la Préf' |
_____________________ Salut à tous |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6884 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Lun 03 Aoû 09 10:00 |
 |
OK je te laisse constituer un bureau et gérer tout ça On en recause ensuite  |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
Babaroule Traficaménageur

Véhicule: jumpy pouet pouet
|
Posté le: Lun 03 Aoû 09 17:33 |
 |
Je peux choisir la secrétaire?  |
|
|
|
|
 |
Kirin Traficaménageur

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 3148 Localisation: Dans mon Cabanon Véhicule: Grand Cherokee zj 4l
|
Posté le: Lun 03 Aoû 09 18:38 |
 |
c'est pas non plus la mort de gérer une assoc !! |
_____________________ Plus de cam's ... on passe a la jeep |
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 15977 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Lun 03 Aoû 09 20:28 |
 |
Non mais ça prend du temps, BEAUCOUP de temps, et il me semble que l'emploi du temps d'Olivier est déjà bien chargé.  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
cdoublier Traficoteur
Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 25 Localisation: Chartres 28 Véhicule: trafic 89 L2H2
|
Posté le: Mer 05 Aoû 09 0:59 |
 |
Une asso, c'est 2 membres mini et malheuresement pas obligation de secretaire (dommage...).
Mon idée casse bonbon c'est juste pour formaliser.
pas pour en faire un fromage! |
_____________________ Salut à tous |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 13471 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Jeu 05 Nov 09 17:33 |
 |
y'a pas de doutes ça sera un don très apprécié...  |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
M&M's Traficoteur

Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 68 Localisation: chambéry Véhicule: trafic L2H2 ??
|
Posté le: Mar 09 Fév 10 14:38 |
 |
Olivier, est ce que tu arrive à récolter des fond au final ou pas?
ya moyen de savoir tout ça année par année comme le ferai un trésorier d'un vraie association?
Perso je pense que c'est une bonne idée de donner un peu pour celui qui trouve ou vend grâce au site. |
_____________________ -Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=p [...] 9e6a7a3b6a) |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
M&M's Traficoteur

Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 68 Localisation: chambéry Véhicule: trafic L2H2 ??
|
Posté le: Mar 09 Fév 10 16:44 |
 |
Merci grand chef!
Je sais pas si c'est moi qui sait pas trop trouver les infos
Mais je trouve pas les infos faciles à trouver pour aider en achetant des autocollants!  |
_____________________ -Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=p [...] 9e6a7a3b6a) |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 13471 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mar 09 Fév 10 16:48 |
 |
les anciennes séries d'autocollants sont finies. On est encore en discussion pour en relancer une série mais c'est pas encore fait.
dès que c'est OK on lancera un post et y'aura les liens pour commander...
 |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
baabs Traficaménageur
Inscrit le: 22 Avr 2017 Messages: 142 Localisation: Marmande Véhicule: Vivaro le boiteux
|
Posté le: Mar 26 Juin 18 13:04 |
 |
servane a écrit: | les anciennes séries d'autocollants sont finies. on lancera un post et y'aura les liens pour commander...
 |
Hem. 8 ans après? Les autocollants sont-t'ils toujours d'actualité?  |
_____________________ Qui de plus perché qu'un charpentier? Il se repose sur le maçon et supporte le couvreur |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|