TRAFIC III 2015 L2H1, 5 places, Roadtrip & quotidien
Tu as commandé le mini Trafic sur le site Renault ou tu l'as eu en concession ?
Il y en avait un dans ma concession mais il est vendu et je ne réussi pas à les trouver sur le site Renault.
Il y en avait un dans ma concession mais il est vendu et je ne réussi pas à les trouver sur le site Renault.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
C'est surtout Champi qui est impatient, il a indiqué que la livraison était repoussée à la semaine 52 donc dans 10 jours au mieux.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Cool
Ils vont pouvoir prendre des photos pour ajouter à leur site web.
Ils vont pouvoir prendre des photos pour ajouter à leur site web.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Trop tard t'es déjà fiché.....Ils vont pouvoir prendre des photos pour ajouter à leur site web.
ici
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Sur le site e-motors il n'y a pas de semi-vitré. Ils vont pouvoir prendre des photos de ton fourgon pour le proposer en commande.Champi a écrit :Pas compris...Samuel14 a écrit :Ils vont pouvoir prendre des photos pour ajouter à leur site web.
Ils rajouterons ça à la centaine d'annonces qu'ils passent déjà sur leboncoin.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Alotrs ? Alors ? On veut le voir maintenant.
Ça y est tu as ton Trafic tu nous oublis.
Ça y est tu as ton Trafic tu nous oublis.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
-
- Traficoteur
- Messages : 62
- Enregistré le : dim. 05 avr. 15 23:15
- Localisation : 33
Allez j'espère que vous avez été sages! Pour un peu plus de photos ça sera après ce weekend!
pour la petite histoire, hier matin départ 8h de Lyon direction Troyes, voyage sans encombres et RDV chez E-Motors à 14h. Je patiente un petit peu (on m'a proposé un ptit café) puis on m'emmène voir le bestiau (Ouah c'est gros, j'suis habitué à une clio moi, et même si j'ai l'habitude d'utiliser l'Espace des parents, c'est tout petit à coté), on fait les formalités et hop, environ 1h plus tard je suis au volant direction la station service, le plein de gazole à 95 cts le litre (youhou!) et roule ma poule!
Retour tranquille à 110 histoire de roder la bête, c'est gros mais ça se conduit très bien, le radar et la caméra sont un beau plus pour les manœuvres!
Je suis très content de la couleur, par contre petite déception, c'est bien une banquette de rang 2 qui est fournie dans cette config', donc malheureusement avec seulement le dossier de droite (partiellement) rabattable en avant... Rien de bien catastrophique vu que je pense que cette banquette sera démontée quand nous serons en mode voyage!
Allez promis ce weekend j'essaye de faire un peu de photos!
PS: surprise 2, je me demandais si j'aurais le 120 cv comme commandé à la base ou si l'euro 6 serait passé par là, et bien j'ai bien un Euro 6, 125 cv du coup. C'est comme le port salut, c'est marqué dessus! Je sais pas trop les différences mais je me dis que c'est peut être mieux d'avoir un euro 6 ne serait ce que pour la revente si un jour revente il y a! Vous en pensez quoi?
pour la petite histoire, hier matin départ 8h de Lyon direction Troyes, voyage sans encombres et RDV chez E-Motors à 14h. Je patiente un petit peu (on m'a proposé un ptit café) puis on m'emmène voir le bestiau (Ouah c'est gros, j'suis habitué à une clio moi, et même si j'ai l'habitude d'utiliser l'Espace des parents, c'est tout petit à coté), on fait les formalités et hop, environ 1h plus tard je suis au volant direction la station service, le plein de gazole à 95 cts le litre (youhou!) et roule ma poule!
Retour tranquille à 110 histoire de roder la bête, c'est gros mais ça se conduit très bien, le radar et la caméra sont un beau plus pour les manœuvres!
Je suis très content de la couleur, par contre petite déception, c'est bien une banquette de rang 2 qui est fournie dans cette config', donc malheureusement avec seulement le dossier de droite (partiellement) rabattable en avant... Rien de bien catastrophique vu que je pense que cette banquette sera démontée quand nous serons en mode voyage!
Allez promis ce weekend j'essaye de faire un peu de photos!
PS: surprise 2, je me demandais si j'aurais le 120 cv comme commandé à la base ou si l'euro 6 serait passé par là, et bien j'ai bien un Euro 6, 125 cv du coup. C'est comme le port salut, c'est marqué dessus! Je sais pas trop les différences mais je me dis que c'est peut être mieux d'avoir un euro 6 ne serait ce que pour la revente si un jour revente il y a! Vous en pensez quoi?
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
étrange qu'ils n'aient pas prévu l'arrivée de l'euro 6, du coup le 120cv annoncé au début n'existe plus et sera le 125cv (avec biturbo) ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :