Ivéco, 1996, nb de places 3
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- Traficoteur
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Ivéco, 1996, nb de places 3
Voilà comme prévu les 1ère photos mais j'ai pu faire que l'exter pour le moment la suite dans quelques jours
sur ce a tato
voilà comme prévu, le début des travaux,
En 1er l'entrée (pas évident vu la hauteur):
En 2: le coin repas avec siège conducteur sur embase
En 3: lit 2 pers (au fond) et à droite wc+douche
En 4: coin pour le miam, miam
Voilà pour le moment, doucement mais surment...
sur ce a tato
voilà comme prévu, le début des travaux,
En 1er l'entrée (pas évident vu la hauteur):
En 2: le coin repas avec siège conducteur sur embase
En 3: lit 2 pers (au fond) et à droite wc+douche
En 4: coin pour le miam, miam
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- Toutankhamion
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Pour dormir en ce moment c'est trés dur car je pense à l'aménagement, l'élect.... c'est dur dur! La hauteur inter est de 1.80m mais le plus pénible c'est la porte latéral, le seuil de porte est trop haut (environ 70cm) et la hauteur de 1.60m attention a la tête en entrant.
Les photos inter, la semaine prochaine, car un break ce week-end (madame exige qu'on s'occupe d'elle, allez au boulot...)
Sinon je l'ai trouvé sur ebay à lille. Il est de 96 avec un km de 166000, je l'ai fait révisé ( soucis au niveau de la pompe à huile, ça peut attendre la fin des travaux) le prix a été de 3450€
Les photos inter, la semaine prochaine, car un break ce week-end (madame exige qu'on s'occupe d'elle, allez au boulot...)
Sinon je l'ai trouvé sur ebay à lille. Il est de 96 avec un km de 166000, je l'ai fait révisé ( soucis au niveau de la pompe à huile, ça peut attendre la fin des travaux) le prix a été de 3450€
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- Esteban
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joli bestiau il est amenage non?
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
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mon 35/10 mesure 6 m. et il semble que la carrosserie soit identique. (à part les bas de caisse)Wallas a écrit :Belle bête c'est un 7m de long c'est 35-8 ou 35-10
Une chose aïvico !
vérifie le joint entre le pare brise et la réhausse polyester... sur le mien c'était une véritable passoir et l'eau qui s'est infiltrée à bouffer la tôle et je te dit pas le nombres d'heures pour refaire toute la partie haut du pare brise
Iveco 35/10 long réhaussé
- voileuxyann
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j'ai hésiter parce que les réparations... même que j'ai complétement changer la quasi totalité de la partie haute, ça ne dur malheureusement pas longtemps.voileuxyann a écrit :Tu l'as refait à l'Epoxy ?? :mdr::mdr:Epoxy a écrit :[je te dit pas le nombres d'heures pour refaire toute la partie haut du pare brise
je m'attend de toute manière à devoir refaire ça un jour ou l'autre.
Iveco 35/10 long réhaussé
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Je comprend pas.....aïvico a écrit :c'est dur dur! La hauteur inter est de 1.80m mais le plus pénible c'est la porte latéral, le seuil de porte est trop haut (environ 70cm) et la hauteur de 1.60m attention a la tête en entrant.
Mon Camtar aussi fait 1m80 de hauteur intérieure et la hauteur de la porte latérale fait également 1m60... Mais moi je n'ai aucun souci ... Je ne me cogne jamais !!!!!.....
Par contre, c'est vrai, il me faut une échelle pour poser les douches solaires sur le toit
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
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- Traficoteur
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merci à tous de vos témoignages... c'est un 35c8 de 6m sans la cabine. Pour ce qui est du joint, je n'ai pas de soucis pour le moment. Le seuil de porte me posé un problème mais ce n'est plus qu'un vieux soucis car j'ai piqué l'idée de djailze, un grand merci à lui...
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- Traficoteur
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travaillant dans une carrosserie, on fabrique des auvents pour des caisses de camions de +6t donc j'ai repris le système. Faudra que je prenne une photo car pour expliquer c'est pas la joie.
- 2 Coulisses qui pivotent sur elles même et fixées sur les montants du pare brise (aucune force car pris dans les coins)
- la fixation est faite sur 2 équerres fixées sur le montant du véhicule un peu plus haut que la fixation de la ceinture de sécurité,
- le lit pivote et vient reposé sur ces équerres.
- Le lit est maintenue en l'air (quand je conduis) par un embout de ceinture comme dans certains camping car.
Les photos seront plus explicite (il faut vraiment que j'achète un numérique...)
- 2 Coulisses qui pivotent sur elles même et fixées sur les montants du pare brise (aucune force car pris dans les coins)
- la fixation est faite sur 2 équerres fixées sur le montant du véhicule un peu plus haut que la fixation de la ceinture de sécurité,
- le lit pivote et vient reposé sur ces équerres.
- Le lit est maintenue en l'air (quand je conduis) par un embout de ceinture comme dans certains camping car.
Les photos seront plus explicite (il faut vraiment que j'achète un numérique...)
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