Encore une qui est là pour trimballer ses canassons. ;p

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Mog
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 mai 15 9:35

Encore une qui est là pour trimballer ses canassons. ;p

Message par Mog »

Bonjour à tous,

J'ai vu avec soulagement que d'autre personnes ici cherchaient un utilitaire pour pouvoir tracter leurs compagnons à sabots, j'ai vu de la lumière donc je suis entrée. :D

J'ai posté (au bon endroit il me semble et j'espère) mes questions sur ma recherche d'achat de fourgon et me suis rendu compte qu'impolie que je suis j'avais zappé la section de présentation.

Donc me voilà, Mog, bien caléée pour tout ce qui est chevaux à sabots (c'est même mon métier puisque je suis artiste équestre) mais complétement nulle pour les chevaux mécanique et tout ce qui s'y rapporte... :(

Je suis ici en priorité pour arriver à m'orienter au mieux dans ma recherche d'achat et ensuite il y a des chance que je reste dans les parages puisque je projette ensuite d'aménagement un petit peu mon fourgon.

Merci d'avance pour votre accueille et les conseils que vous pourrez me donner pour m'aider à élargir mes connaissances. :yes:
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

salut et bienvenue à toi et tes bourrins! :yes:

en effet, certains baladent leurs animaux traînés derrière le camion... :roll:
ça c'est quand je suis allé chercher le dada de ma :love:
Image
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

bienvenu sur le forum
Avatar du membre
téloùla
Traficaménageur
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 04 juin 13 15:59
Localisation : P O

Message par téloùla »

Bonjour,
Bienvenue . Si c'est dans le fourgon que tu souhaites transporter tes chevaux , je te conseille un L3H3. Tu auras l'espace pour 1 ou 2 chevaux et un espace sellerie ... Sur le renault master III ,tu as 2,81 de hauteur plafond(pour les autres modèles je ne sais pas...) par contre l'entrée (hauteur des portes) est de 1,82...
Edit: oups je n'avais pas vu ton autre post ... j'efface tout ...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »