Taille des tasseaux pour les parois

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Avatar du membre
morty
Traficaménageur
Messages : 217
Enregistré le : ven. 26 janv. 18 0:42
Localisation : Normandie

Message par morty »

r galler a écrit :pourquoi poses-tu des questions si tu ne tiens pas compte des réponses ?

réponse inutile...

rOy
Résumé :

Suite à l'avis de Romarin j'ai renoncé a la structure plane initiale et n'ayant pas réellement compris l'autre idée de structure j'ai pris la décision de visser directement des tasseaux sur la tôle afin de réaliser, comme il me l'a conseillé, deux surfaces planes. Avec ouha, ils m'ont ensuite conseillé de réaliser un plan pour assurer le bon maintient des meubles, chose que j'ai à peu près essayé de faire ce matin alors que j'avais prévu de fixer mes tasseaux. J'en suis désormais à la phase de réflexion concernant la conception de ce plan, mais je demande tout de même s'il est réellement impératif d'en faire un dans mon cas, puisqu'il n'y aura pas de meubles hauts ni de meubles imposants.

Je suis désolé mais je ne comprends pas ton intervention... :???:
ouha

Message par ouha »

ça coute pas grand chose de passer deux trois gaines électrique derrière ton CP dès le début ... Si jamais un jour tu veux rajouter une batterie pour avoir deux trois truc électrique ça sera près . :wink:
Avatar du membre
morty
Traficaménageur
Messages : 217
Enregistré le : ven. 26 janv. 18 0:42
Localisation : Normandie

Message par morty »

Bonne idée, mais mes tasseaux seront accolés à la tôle sur toute la hauteur donc je vois pas comment passer des gaines… :bof:
ouha

Message par ouha »

moi je ne voit pas comment tu accoles des tasseaux à la tôle de haut en bas ??? Y'a des montants qui dépasse un peu partout normalement ... A moins que les montants tu appelles ça la tôle ???

En général on peut passer les gaines dans les montants :wink:
Avatar du membre
morty
Traficaménageur
Messages : 217
Enregistré le : ven. 26 janv. 18 0:42
Localisation : Normandie

Message par morty »

Pas de montants qui dépassent, la paroi entière est un renfort en fait : Image

et ça c'était avant, donc même s'il y avait eu la possibilité de passer une gaine dans les creux ce n'est désormais plus possible puisque tout est bourré de laine de bois et recouvert de liège. :bof:
ouha

Message par ouha »

ben devant les roue il y a bien des creux et des montants ... Mais oui faut faire ça avant de remplir de laine de bois ...

Mêm si une gaine peut très bien passer à coté du tasseau
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »