Trafic L2H1 en cours d'aménagement sur marseille!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
gilledeham
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 02 avr. 15 18:24
Localisation : Marseille

Trafic L2H1 en cours d'aménagement sur marseille!

Message par gilledeham »

Hello tout le monde!

Après quelques brèves question déjà posées sur le forum, des lectures attentives, des recherches intensives et des heures de squattage sur ce site...
Je franchis le pas pour me présenter!

26 ans et intéressé par les vans depuis environs 5 ans j'ai prit le temps avant de me lancer en commençant par un long voyage de 2 ans en Australie qui à confirmer mon envie d'en aménager un.
Je reviens tout juste de mon voyage ce qui fait que je suis actuellement sans emplois et qui me laisse le temps de bouger, et m'investir sur mon van.
Je vis pour le moment chez mes parents dont leurs maison n'est pas très pratique pour l'aménagement car le garage est trop petit donc... dans la rue!

Peu bricoleur, car peu d'occasion de bricoler se sont présenter à moi, ce premier aménagement va être un grand pas! Si d'ailleurs des gens de marseille ou des environs sont prêt à me donner des conseils et que l'on se rencontres pour en parler devant un verre je prend avec plaisir !!!

Bref! pour mieux comprendre mon idée d'aménagement... rendez vous sur "mon aménagement" ^^ en espérant obtenir pas mal d'aide et conseil grâce à vos expérience et vos talents!

Mon véhicule? Trafic L2H1, 100000km, 2012!
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Salut et bienvenue,
Je suis actuellement sur La Ciotat qui est en fait mon point de chute et tout mon matos est là, si t'as besoin je t'aiderais volontiers. Il y a la place pour bricoler, dans la rue aussi mais c'est une impasse bien large et ma maison est garée là.
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

bienvenue par ici! :yes:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
gilledeham
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 02 avr. 15 18:24
Localisation : Marseille

Message par gilledeham »

Trice1313 a écrit :Salut et bienvenue,
Je suis actuellement sur La Ciotat qui est en fait mon point de chute et tout mon matos est là, si t'as besoin je t'aiderais volontiers. Il y a la place pour bricoler, dans la rue aussi mais c'est une impasse bien large et ma maison est garée là.
Sa serait avec grand plaisir! Mais tu vie dans ton camion tout le temps ou bien c'est ta maison qui est à la ciotat?
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Re,
Je vis dans mon camping-car, c'est la maison de mes parents qui est à La Ciotat.
alexvan
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 21 févr. 19 12:43
Localisation : Marseille

Message par alexvan »

Bonjour Les marseillais,

Je suis sur Marseille depuis peu si vous etes disponibles pour me montrer votre aménagement et si vous avez un peu de temps pour me conseiller c'est avec plaisir.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour vous tous, voisins, moi c'est Peypin, donc tout prêt de vous et également prêt à vous rencontrer autour d'un café......ou autre chose.....on pourrait presque s'organiser un mini rasso... Qu'en pensez-vous ? Et ainsi se présenter nos réalisations prendre des conseils les uns des autres et faire ainsi évoluer nos engins. Qu'en dites vous ? Décidément ce forum en plus d'être une mine d'informations et aussi un formidable outil de rencontres et d'échanges. Je m'adresse aux gens du sud, mais vous êtes bien évidement tous conviés à participer...à bientôt... :yes:
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Guglienzo
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 07 mars 19 15:23
Localisation : MARSEILLE

Message par Guglienzo »

Salut les marseillais !! Je suis à marseille aussi. Purée j'avais jamais mis "Marseille" dans le moteur de recherche !! Le naze ! Je découvre cette petite conversation. Pas vraiment de place pour bricoler chez moi (je suis aux 5 avenues) mais je peux me déplacer. Caa peut être bien cool et utile de se rencontrer pour échanger infos projets etc...
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

:yes:
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »