plans pour douches publiques

Astuces, infos pour vivre au quotidien dans un fourgon sur de longues durées<br />
Hadri
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 juil. 16 10:35

Message par Hadri »

salut salut, il existe maintenant les douche jetable style tente de 2 secondes de chez Décatstron© ou Grosporc©, tu peux faire chauffer ta flotte ou mettre la douche solaire, how u want ;) un collègue m'en a dis du bien il met une bâche ou serviette par dessus pour les temps défavorable !
Traficcha
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 05 août 17 16:57
Localisation : 66

Message par Traficcha »

C'est possible en général dans des routiers pour pas cher ou même gratuit et tu en as un peu partout! Sinon perso c'est tente de douche même l'hiver avec de l'eau bien chaude ça fait effet sauna c'est génial tant qu'il n'y a pas trop de vent! 😁👍
Avatar du membre
bohwaz
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : dim. 30 juil. 17 9:49
Localisation : Auckland, NZ

Message par bohwaz »

Y'a les salles de sport aussi, jamais testé mais on m'en a parlé… Un abonnement à genre 30-40 € par mois et accès à tout un réseau national de salles de sport avec douches. Certains seraient ouvert 24/24? Bon forcément c'est mieux si vous faites aussi du sport en salle, du coup c'est plus intéressant ^^
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

40€ par mois pour prendre une douche, autant se payer de temps en temps un hotel à 29€... :idea:
Un lit tout propre, laver ses fringues et regarder la TV et l'autoroute qu'on ne prend jamais ... :zzz:
Sinon, il est vrai qu'avec un gant et 1.5litre d'eau, on est tout propre.... :idea:
Répondre

Retourner vers « J'habite dans mon fourgon »