Produit chimique

Répondre
Oursaminor
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 avr. 15 10:05

Produit chimique

Message par Oursaminor »

Bonjour, quelq'un peux-t-il me dire si les produits que l'on met on un pouvoir désinfectant ou si ca vise seulement odeur gaz et decomposition seulement ? Merci pour les reponses si y en a.
Les fesses a l'air pour le pipi caca c'est aussi ça le naturisme !
Avatar du membre
SoWhat
Traficaménageur
Messages : 525
Enregistré le : ven. 05 oct. 12 13:53
Localisation : Belgique
Contact :

Message par SoWhat »

La seule chose que je sais c'est qu'on ne peut pas déverser le "bleu" dans les fosses sceptiques, tandis que pour le "vert" on peut. Bon je me doute que ça ne répond pas vraiment à la question, mais c'est une piste ;-)
Oursaminor
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 avr. 15 10:05

Message par Oursaminor »

Ouais c'est sympa déjà c'est que le probleme c'est le melange de produit chimique qui est dangereux la j'ai vu un désinfectant sans chlore pour piscine mais je ne sais pas si il y a ou pas reaction chimique avec le produit de wc chimique.
Les fesses a l'air pour le pipi caca c'est aussi ça le naturisme !
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

sa dépend les quelles , car certain liquides dit " de rinçage " on un pouvoir désinfectant et d'autre non , en principe c'est marquer sur le flacon
Oursaminor
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 avr. 15 10:05

Message par Oursaminor »

Ok merci j'irais voir les produits comme ca fait 3 semaines que je suis a vivre en formation dans le camion ca m'arrive dessus comme ca, et comme en pleine auvergne puy en velay les grand magasin c'est pas la peine d'y penser. Merci mon probleme est resolu alors !!!!
Les fesses a l'air pour le pipi caca c'est aussi ça le naturisme !
Avatar du membre
Zebraska
Traficaménageur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 04 avr. 11 16:22
Localisation : Dijon

Message par Zebraska »

Si tu laves tes wc au jet à grande eau régulièrement tu n'as pas besoin de produit désinfectant dans le cam's.
Une bonne dose de bouillis bordelaise et hop, efficace et pas cher.
Et quand tu rentres, grand nettoyage.
Méli mes Mots ou l'art de la plume
https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9l ... 607?ref=hl

premier cam's MB 100 : viewtopic.php?t=25824
Oursaminor
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 avr. 15 10:05

Message par Oursaminor »

Mais c'est que je suis a pouvoir eviter le wc puisque je suis de sortie que le week end mais le soir avant de me coucher si j'ai besoin je prevois un seau a la sciure et bouillie bordelaise mais je veux pas mettre de l'urine car trop de liquide trop rapidement et sac poubelle pas fiable, donc je penche vers un systeme de bidon 5 litre ou plus mais au depart je fait avec les moyen du bord et pour la question odeur gaz decomposition ok pour un produit chimique ou bouillie mais pour l'urine je sais pas si bouillie c'est bon mais c'est surtout que dans l'environnement de l'eau potable, la nourriture, les ustensile cuisine, les couvertures ou va etre le bidon qu'il faut que je desinfecte tout du debut a la fin pour vivre proprement avec moi même et les autres. Et comme urine et javel = gaz moutarde je ne savais pas quoi prendre. Si le produit de rincage desinfecte sans javel j'en mettrai dans un vaporisteur dilué et je m'en servirais a chaque utilisation, ni vu ni salit !!!
Les fesses a l'air pour le pipi caca c'est aussi ça le naturisme !
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Douche, WC »